Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bilan à l'approche de la date limite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/07/2006

Bilan à l'approche de la date limite Empty
MessageSujet: Bilan à l'approche de la date limite   Bilan à l'approche de la date limite EmptyJeu 26 Oct - 16:09

À l'approche de la date limite des transaction qui a lieu ce Dimanche, voici le bilan après deja avec moins de 20 rencontre à jouer pour chaque équipe.

Conférence de l'Est.
Dans l'Est, les Flames de Calgary ont pris tout le monde par surprise en prenant le 1er rang des les premiers match et en le conservant pour la durée de la saison. Ils possèdent 16 points d'avance sur les Wings pour le 1er rang de leur division. Jarome Iginla qui mene la ligue au chapitre des buts n'est pas étranger à ce succès.

Les Penguins de Pittsburgh connaisse aussi toute qu'un début de saison. Malgré le fait qu'il ne possède aucun attaquant avec une moyenne d'un point par match, cette équipe est bien balancé et pourrait être dangereuse en série grace à la présence de 3 trio solide. Avec 3 défenseur sur 6 au match d'étoile et un Cristobal Huet solide, les Penguins pourrait être dure à stopper.

Les Red-Wings ont partis la saison en force en prenant d'assaut le 1er rang avant de subir une baisse de régime. Ils sont revenus fort par la suite pour prendre le 3e rang et une avance de 10 points sur le 5e rang.

Les Devils peuveut compter sur un Martin Brodeur qui fait un excellent travail cette saison. Cette équipe qui ne compte aucun marqueur d'un point par match doit travailler fort à chaque rencontre afin de remporter ses match.

Les Canucks ont été pendant longtemps dans la course pour les série. Cependant, depuis quelque temps ils ont subit une baisse de régime qui devrait leur couter un poste en série. Cette équipe sera t-elle vendeur à la date limite?..Il est à prévoir que oui.

Les Senateurs représente sans doute la plus grande déception dans l'Est. Avec la présence d'un 1er trio époustouflant, Dg Rousseau n'a pas été en mesure d'aller se chercher de la profondeur en défensive. Cette équipe devrait se départir de ses vétérans d'ici dimanche.

Finalement, les Canadiens qui ont mis un temps fou à remporter leur 1e victoire on effectuer des échanges afin de rajeunir leur équipe. L'arrivée de joueur comme Ryan Malone, Chris Higgins, Alexander Ovechkin et le 1er choi au prochain repechage promet une belle avenir dans quelque saison à Montréal. Cette équipe devrait aller se chercher quelque choi au repechage d'ici dimanche

Conférence de l'Ouest

Les Trashers représente l'équipe de l'heure dans la LHRS. Avec une attaque explosive comme en témoigne les statistique (Kovalchuk 84 pts, Datsyuk 73 pts, Hossa 69 pts) etl'arrivée de vétéran comme Teemu Selanne devrait aider cette équipe à entrer en série en force.

Les Stars de Dallas devront lutter jusqua la toute fin afin de faire les séries. Le manque de mouvement chez cette équipe pourrait leur couter une place en série car les Ducks et les Flyers se pointe le bout du nez dans cette division plutot faible.

Le Lightning a vu son Dg transformer cette équipe au cours des derniere semaines. L'acquisition de Peter Forsberg, Martin Havlat et Sheldon Souray, combiné au Brad Richards, Chris Pronger, Vaclav Prospal et Lubomir Visnovsky devrait faire d'eux une menace en série. Il semble en bonne position de termine 3e, ce qui devrait leur permettre d'affronter une équipe qui ne jouera meme pas ,500 en série.

Les Bruins sont une équipe bien balancé. Avec les Thornton, Bertuzzy, Bergeron, Boyes, Shanahan en attaque, ils sont menacant. Ils possèdent aussi une des bonnes défensive de la conféence de l'ouest avec Leetch, Mara,Slegr et Jovanovski. Il sera intéressant de voir ce que fera Dg Lambert qui est en pleine course avec l'Avalanche du Colorado.

L'Avalanches s'est enfin trouvé un Dg! Et oui, Guillaume Caron fait ses débuts dans la LHRS et se retrouve avec une équipe en pleine course au série. Il mise sur un bon noyau de joueur mais est-ce assez pour dépasser les Bruins?? Il sera intéressant de voir ce que fera Dg Caron en ce début de reigne.

Les Ducks d'Anaheim sont revenus dans la course au série depuis l'arrivée de Kaven Bolduc. L'arrivée de Kozlov, Murray et Modry lui donne une option sur le 1er rang de la division. Cependant, que fera Dg Bolduc, lui qui perdra quelque gros morceau à la fin de la saison.

Les Flyers ont connu un bon début de saison, mais se sont écroulés par la suite. Cependan, malgré un dossier de 19-32, cette équipe est à 5 points du 1er rang de la division. En échangeant Peter Forsberg en retour de Vincent Lecavalier, Dg Lessard a effectué une bonne transaction pour l'avenir de son équipe. Il peut reconstruire sur de bonne base avec les Pitkanen, Gagne, Lecavalier, et des prospect comme Mike Richards et Jeff Carter.

Bref voici ma chronique à l'approche des séries
J'espere que vous appréciez Very Happy
Lees
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
 
Bilan à l'approche de la date limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LHRS :: Chronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser