| les flames vont chercher tout qu'un joueur | |
|
+2Martin Lambert dg calgary MM 6 participants |
Auteur | Message |
---|
dg calgary MM
| Sujet: les flames vont chercher tout qu'un joueur Jeu 26 Oct - 22:33 | |
| Alexander the great passe aux flames en échanges de Kobasew, mon first pick pi mon 2eme. lavenir du ch est assuré et les flames i vont pour la coupe cette année !!!!!!!!!!! | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Jeu 26 Oct - 23:01 | |
| dsl c kobasew mon 1 pi mon 3eme | |
|
| |
Martin Lambert
| |
| |
Martin Lambert
| |
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 1:11 | |
| Pour le bien de la ligue, j'espère que cette transaction sera annulé
On sait que Serge suit pas vraiment la ligue et qu'il démisionnera, qui après voudra prendre le CH sans Ovechkin.
Soyez sérieux un peu
Un joueur de concession contre un gars de 74, un milieu de 1ere ronde et un 3e choix
Même Rejean Houle aurait refusé | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 7:49 | |
| Une vrai farce cette échange la, voyons donc, échangé ovechkin contre aucun joueur étoile, ça se fait pas. Y faut croire qu'il y a deux équipes qui se sont faites crosser royalement hier et tout ça par le même gars. Une fois de plus dans l'histoire de la LHRS, Le canadien a servi de farm à une équipe. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 12:03 | |
| J'avoue que ne comprend pas cet échange du point de vue du Canadiens Cette échange met en péril l'avenir de cette franchise, elle qui ne possede maintenant aucun joueur dans les 80 et aucun jeune joueur pouvant un jour trainer cette équipe Le Ch ne gagne aucun impact sur sa masse salariale, perd le meilleur joueur de la ligue et recoit des choi de repechage de fin de ronde Les explications devront être solide
Il y a 2 raisons que je vois
Soit que le CH crois pas batir autour de Ovechkin Soit que le dg du CH veut démissioner et a passer une petite crosse a la ligue Soit que le dg du CH s'en ait fait passer une petite
Il va faloir regarder cela de pret car si cela a été fait car le dg du CH veut démissionner, nous devront analyser plus profondément
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 12:40 | |
| Je viens d'avoir une discutions avec Serge.
Il m'a affirmer qu'il n'était pas assuré de rester dans la Ligue pour la saison prochaine.
De plus, il ne semblait pas saisir certain reglement en ce qui a trait aux agents libres.
De plus, Serge ma dis lavoir offert a quelques autres équipes..il est a savoir pourquoi les encheres n'aurait pas monter plus
Donc, a la lumiere de notre conversation, aux manques de raisons pour cette echange et pour l'intégrité de la ligue, je dois refuser cette échange.
Je sais que cela déplaira a Dg Marois, mais je crois que l'avenir d'une équipe est en jeu et étant donné que son dg pense quitter la ligue, je dois garder cette équipe en santé
Je tiens a dire que je ne prend pas cette décisions car je lutte avec Marois présentement...mais parce que cette échange nuit a la ligue et que je passe plusieurs heures par semaine a tenter de la rendre réaliste et une échange comme sa ridiculise mon travail
Jespere que tu comprendra Marois je suis désolé
NB: Rien ne vous empeche de renégocier cette échange...mais il va faloir de bonne raison d'échanger Ovechkin..
Je tiens a dire que cette décisions a été prise par moi et moi seul. Je tiens aussi a dire que ca me fait vraiment chier d'avoir a refuser un trade a Marois qui est un des dg les plus actif dans cette ligue!!!
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 12:45 | |
| ben la j'espère ben que la trade est annulé, déjà que Marois a poussé sa luck avec vancouver, l'autre trade a juste aucune logique. Pis la Marois doit pas être trop déçu, y devait ben s'attendre qu'une trade de même soit refusé. Pis si Marois chiale pour ça, échange moi donc Staal contre beauchemin et un choix de 1ier ronde et tu verras ben que ça jsute pas de l'allure pis l'offre que je mets en exemple est mieux que la vrai trade, ça en dit long | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 13:54 | |
| Bonne décision.
Et sa aucun rapport avec les DG en cause.
Mais le trade était vraiment douteux | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 14:12 | |
| hahahahhahaha , sa fait longtemps que je sais que mon trade allait être refusé... par contre ce qui me fait rire, c'est l'effort et l'énergie que certain ont mis pour qu'il soit refusé, il est évident que mtl ne doit pas échanger ovechkin... par contre, je dois dire que ce qui me fait chier est que AUCUN RÈGLEMENT SUR LES ÉCHANGES N'ÉTAIENT SPÉCIFIÉS, donc tout était permi..... jme rapelle que je désirait déplacer la date des échanges mais on m'a rétorqué que l'on suivait le règlement pi en plus cela n'a même pas été appuyer par le prez de la ligue.... donc selon mon résonnement si on avait suivit les règlements déjà établit, mon échange devrait être accepté puisqu'aucun règlement entre en conflit avec mon trade.... de toute façon comme jle disait je savait que le trade serait refusé puisque cela ne plait à personne.... pour Gourde qui dit que je pousse ma luck avec l,échange à Vancouver, jme permet de demander ce que tu as offert pour ces joueurs HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM.... et je cite lambert : "je retire mon offre pour Salo, tu restera pris avec." en passant jte remercis de cette annonce pcq j'offrait bcp plus avant que tu retire ton offre !!!!!!!!!!!! on va pouvoir dire que j'ai fait jaser pas mal hier, hahaha PS: p-e devrait -t-on annuler tous les trades fait avec Serge dans la perseptive ou il s'en criss peut-être.... c'est le même raisonnement... finalement je cherche donc toujours un ailier gauche de talent pi Kobasew et des choix sont dispo. sans rancune !!!!!!!! yo marois qui se bidonne | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 14:33 | |
| Sa aucun rapport que du monde on fait des pressions ou pas.
On le sait que Serge se fou de la ligue.
Qui voudrait avoir Montreal après sa.
Et pour Vancouver, tant mieux si tu l'a fourré. Y mérite juste sa.
2 brochets de 64 pis un 2e choix moins bon que le mien.
Faut être pas la en esti lol
Paradis aura gagné dequoi cette saison, la trade de brochet de l'année | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 14:36 | |
| VOici un extrait des reglements..que tu peux retrouver sur le site
# Vous ne pouvez pas échanger un joueur qui est un joueur autonome(waivers) # Lorsque les D-G(Directeurs-Généraux) ont confirmer, l'échange devient officiel et la seule personne qui peut reverser la décision est le Commissonnaire.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par le fait que tu veux déplacer la date d'échange??
Mais jai écris un email la dessus hier disant que je prolongais la date limite d'échange car jai un probleme sur mon portable
Cependant, ce probleme a été réglé des ce matin..mais je mettrai un sondage sur le forum afin de savoir si les dg veule prolonger la date de quelque jour
Bref, je me fis au bon jugement de chaque dg lorsqu'il font une échange... Tout sa, pour l'intétégrité de la ligue et p-e..pour respecter le temps que je met sur cette ligue chaque jours LEES | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Ven 27 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les flames vont chercher tout qu'un joueur Sam 28 Oct - 8:27 | |
| Alexandre est vulgaire:affraid: | |
|
| |