Des bullshiteux qui parlent lol, en passant le président de la ligue, il y a aucune équipe avec l'équipe et la fin c'est celle de de Hartley à Atlanta.
Pour ce qui est du veston, pas de problèmes criss, j'suis comptable fait que j'en mets souvent en maudit.
Pour le côté de faire rire et de déconcentrer ça peut toujours marcher, mes joueurs sont même pu capable de patiner a force d'être crampé de voir Lambert pis son chandail rose lol.
Pis pour les points Lambert, on voit déjà que t'est un mauvais DG car 1 point par match c'est ça que mes joueurs produisaient en saison fait que malgré des défaites, je crois que c'est pas pire. Pis on voit que t'est encore u nplus mauvais DG par le fait de penser que thornton et bertuzzi et leur 3 points par match est un rythme normal lol.
Anyway, Boston gagne car le Coach Cherry a trouvé le problème et a dit à son DG "Shut your mouth French Guy and Get Out of Here, you're a disgrace to this sport". Pour ce qui est d'Atlanta, l'erreur vient du coach et voila, il n'est plus la.