Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Constatation sur le simulateur

3 participants
AuteurMessage
Jeff Gourde

Jeff Gourde

Constatation sur le simulateur Empty
MessageSujet: Constatation sur le simulateur   Constatation sur le simulateur EmptyDim 10 Déc - 13:41

Si on y regarde de plus près, il n'y a pas que les stats qui recomment à zéro en série mais même la manière dont les games sont simulés. En fait, les équipes qui gagnaient en début de saison sont exactement les mêmes qui gagnent en série. New Jersey avait gagné ses deux premières games avant de ralentir la cadence, Pittsburgh était pratiquement imbattable, Boston gagnait, Philadelphie perdait, Atlanta perdait, Détroit gagnait et Calgary gagnait(pour Calgary, il ont gagnés toute l'année fait qui a pas vraiment de tendance à sortir de la).

Fait que si on se fie la dessus, Boston est mieux de gagner en 4 ou en 5 parce que sinon, ils vont choker comme en saison, pour ce qui est de pittsburgh, ils avait ressenti aussi un creux après leur début de saison fulgurant, alors eux aussi devront gagner rapidement.

Prédiction Pittsburg et Boston en finale et la coupe va aller au président.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Constatation sur le simulateur   Constatation sur le simulateur EmptyDim 10 Déc - 13:53

Esti que t'es pas crédible mon gars

Tu dis que toi tu perdais et que Calgary a gagné toute l'année donc il n'y a pas de tendance mais ta fini a 4 pts d'eux.

Le CHOKE de l'année t'appartiens.

Je peux pas choker en affrontant des meilleurs clubs que le mien.

Je sais que sa doit faire mal à l'orgeuil que je t'aye donné 4 grosses claques mais passe à autre chose
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Constatation sur le simulateur   Constatation sur le simulateur EmptyLun 11 Déc - 19:19

lol tu dis que Pittsburgh a parti l'année en étant imbattabe..
j'ai cependant perdu les 2 premieres games de lasérie Very Happy:D
https://lhrs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constatation sur le simulateur   Constatation sur le simulateur Empty

Constatation sur le simulateur
Page 1 sur 1