Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale

+2
Philip Paradis
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale   Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale EmptyMer 17 Jan - 12:13

Comme j'avais mentionné, je devais trouver un moyen de rendre la masse salariale plus réaliste, donc je propose 2 nouveaux reglement qui selon moi n'ont aucun gros impact sur personne mais qui stabliseront la ligue

1- Dans la vrai NHL, les joueurs avec un certains âge gagnent leur plein salaire, et ce meme dans le farm. Ce que je propose, c'est que aucun joueur de 31 ans et plus (âge UFA) ne peut aller dans le farm. Dans la NHL, c'est autour de 25 ans, mais moi je suis plus généreux et j'offre 31 ans et plus. Donc c'est comme si vos joueur doivent gagner plein salaire au lieu de 10%. DOnc cela va éliminer les folies comme Pierre Turgeon dans le farm malgré son bon overall. Vos joueur de 31 ans et + qui ne font plus parties de vos plans devront être rachetés (voir reglement). Je vais updater les finances de chaque équipe d'ici vendredi. Je crois que c'est un reglement important car sa renderait la ligue plus réaliste et cela n'a pas beaucoup d'impact dans le fond. Sa éviterais aussi que quelqu'un signe un joueur a 10 000 000$ et le mettre dans le farm juste pour pas voir un rival le signer.

2- Lorsqu'un joueur se blesse, il ne comptera plus dans la masse salariale, le temps qu'il est blessé. Cela évite que lorsque qu'un joueur se blesse, vous ne pouvez le mettre ds le farm et vous devez rapeler un joeur.
DOnc si par exemple un joueur de 2 000 000$ se blesse, votre masse le temps de sa blessure est de 52 000 000$ (cela revient a 50 000 000$ car 52 000 000-2 000 000=50 000 000.

Dites moi ce que vous en pensez, mais j'ai bien l'intention de mettre ces reglements en applications

NB: la masse reste a 50 000 000$.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
Philip Paradis

Philip Paradis

MessageSujet: tout à fait daccord   Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale EmptyMer 17 Jan - 12:18

je suis bien d'accord avec ca

Moi meme javais fait ca avec anson carter..
c'est mieux avec tes 2 nouveaux réglements
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale   Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale EmptyMer 17 Jan - 18:34

J'suis bien d'accord, jte suis mon less
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale   Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale EmptyMer 17 Jan - 20:52

Ma faire la cheerleader comme Bolduc, vas y mon beau

Laughing Laughing Laughing
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale   Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale EmptyMer 17 Jan - 21:30

J'aime bien la remarque de Lambert lol,
lol! mais pour les réglements j'suis ben d'accord avec ça et ça vient conclure les points d'interrogations à la veille de la signature des UFA.
alex

alex

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale   Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale EmptyDim 21 Jan - 19:34

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale   Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale Empty

Nouvelle proposition de reglement sur la masse salariale
Page 1 sur 1