Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

UFA

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

UFA Empty
MessageSujet: UFA   UFA EmptySam 27 Jan - 15:41

Salut tlm
Apres plusieurs heures a régler les RFA, j'ai tous mis sur le site les UFA classé par overall sur un fichier excel.
Voici comment va fonctionner la signature des RFA.
Il y aura 3 BLOC de signature
Bloc 1: 76 et +
Bloc 2: entre 70 et 75
Bloc 3: 69 et moins
Le premiere offre du BLOC 1 sera entre Dimanche 28 janvier 16h et Mardi 30 janvier 16h.
VOus envoyer UNE offre par joueur qui vous intéresse. Vous pouvez faire une offre sur tout les joueurs si vous voulez, mais attention à la masse. Mardi à 16h, je vais compiler toutes les offres et je vais mettre sur le site la meilleure offre sur chaque joueur. Par la suite, les 3 équipes qui auront fait la meilleure offre auront le droit de refaire une 2e offre durant la journée de MERCREDI seulement. Cette 2e offre devra etre supérieur a l'offre la plus élevé de la 1e offre.
La meillleure des 3 offres sera garder. En cas d'égalité, le joueur favorisera l'équipe ayant fait la meilleure 1e offre. Si il y a encore égalité,le joeuur regardera sa position dans les équipes en égalité ( temps de jeu, chance de gagner la coupe, etc).
Donc en bref, vous avez de dimanche 16h jusqua mardi 16h pour faire une offre sur les joueurs qui vous intéresse DANS LE BLOC 1 SEULEMENT. Mardi soir je met sur le site les 3 équipes pouvant refaire une 2e offre sur chaque joueur et Mercredi soir, je met sur le site qui a gagner chaque joueur.
VOUS DEVEZ M'ENVOYER SEULEMENT 1 EMAIL POUR TOUT VOS JOUEURS, car je ne veux pas avoir 10 000 email. Donc 1 email avec toutes vos offres dessus.

Voici quelque regle à respecter:
-Faites attention, car les joueurs de 31 ans et plus ne peuvent plus aller dans le farm
-Salaire minimum: 500 000$
-La regle du 10% ne tient plus, donc un UFA peut baisser de salaire par rapport à l'an dernier
-Normalement, un joueur agé va préféré un contrat à long terme, mais peut etre tenté de recevoir un contrat de 1 ans avec un salaire un peu plus élevé (ce qui ne nous met pas dans le trouble si le joueur baisse beaucoup doverall)
-Le nombre d'année maximale est de 4 ans
-Faites attention pour pas donner de trop gros contrat ou de trop long contrat, car vous pourriez etre pris avec un joueur longtemps qui baisse d'overall
-Masse salariale: 50 000 000$
-Vous devez avoir au moins 20 joueur dans votre PRO (3 par positions et 2 gardiens)
-LORS DE LA 2E OFFRES SUR LES JOUEURS( LES 3 ÉQUIPES), L'OFFRE DOIT ETRE ÉGALE OU SUPÉRIEUR À L'OFFRE LA PLUS HAUTE INDIQUÉ QUI SERA INDIQUÉ SUR LE SITE
Pour ceux qui s'inquiete a savoir comment je vais envoyer mes offres, moi et un autre dg nous enverront nos offre sur msn en meme temps sur un fichier. Donc le temps de le recevoir et nous ne pourront plus changer nos offres et n'auront pas vu celle de lautre en faisant nos offres. Nous ferons cela 1h avant le début des UFA soit Dimanche un peu avant 4h
JE ne veux pas recevoir d'offre avant Dimanche 16h sinon je vais voir vos offre avant de faire les miennes.
Donc gener vous pas poser une question sur le forum ou par email
Pour les BLOC 2 et 3, les dates et heures seront spécifiés apres le bloc 1

Donc si vous avez des questions c'est le temps!!!!
On commence parle BLOC 1 , je ne veux pas d'offre des 2 autres bloc pour l'instant

Lees
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
alex

alex

UFA Empty
MessageSujet: important   UFA EmptyMar 30 Jan - 21:24

je suis bo
Jeff Gourde

Jeff Gourde

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA EmptyMar 30 Jan - 23:45

Salut Lessard, j'ai regardé pour la première fois ton bloc UFA pis je vois que t'a finalement décidé de laisser les joueurs européens dans la ligue. c'est à cause qui risque pas de joueur grand match dans la LNH cette année mais bon j'sais pas ce que tu vas faire avec.
Contenu sponsorisé

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA Empty

UFA
Page 1 sur 1