| UFA!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Paradis
| Sujet: UFA!! Mer 31 Jan - 0:14 | |
| Ohhhhhhh, yen a qui sont pas trop dans course..! pis yen a dautre comme Ottawa qui fait des offres de fous..!! ahah! ou dautre comme moi Pelchat pis Alex qui ont p-e surestimé les autre DG et misé un peu trop!! Moi qui a déja une masse de 52M!! ahah! jpensais juste faire monter les enchères!! Oli qui ait pogné avec 2 9M!! ahah! solide déf en vu mon oli!! Bonne chance aux autre dg qui ont pas réussi a faire doffre comme MTL pis anaheim! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Mer 31 Jan - 0:54 | |
| C'est complètement malade vos offres. lol J'peux comprendre Pronger et Gonchar à 9 millions, mais Bondra pis Hedjuk à 6 et 6.3 millions par année, j'me demande vraiment à quoi vous avez penser lol. y va en avoir une coupe qui vont défoncer | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: UFA!! Mer 31 Jan - 11:20 | |
| en meme temps je sais pas a quoi tu tattendais mais fallait pas que tucrois qu'ils allaient signer a 5 M$ par année !!! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Mer 31 Jan - 14:32 | |
| marois, jm'attendais à des offres qui auraient du bon sens. Pas sûr moi que Bondra vaut 6 millions par année lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UFA!! Mer 31 Jan - 19:59 | |
| Chaque dg a des besoins Peut etre que le besoind e certain c bondra! ou etc | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 14:06 | |
| jme demande vraiment à quoi ca servit de signer des contrats de fou aux meilleurs joueurs quand tu défonce le plafond de 13 millions. | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 14:52 | |
| Ouais, j'ai hate de voir l'alignement de Détroit au début de la saison, pas encore de gardien dans l'équipe et seulement 17 joueurs de signé. Au moins il lui reste de la place en masse dans sa masse pour signer des joueurs avec un overall en bas de 70. | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Philip Paradis
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 17:26 | |
| c pas compliquer,,, jrachète Holil qui vaut 9M, pis jai 2 joueurs contre..! un à 81 lautre a 78! ca ca vaut la peine!!
pis en faisnt mon alignement comme du monde.. jai un léger surplus de 1,5M que jsuis en train de régler..!
Pis en passant.. tu trouve vishnovski cher a 4M pour tu vas signer un joueur pourri en hamerlik a 4M! ca c po fort! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 18:53 | |
| pourquoi tu penses que jlé signer a ste montant la, pcq jtais certain que si jy donnais pas 4 millions par année yen aurais un autre qui laurait faite. J'avais comme pas l'choix, y mfallait des def pis vu que vos offres sont completement ridicules, ben jé comme pas lchoix dfaire la meme chose pour avoir des joueurs. C-A-S-S-É! | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 18:55 | |
| 4 millions pour un gars de 74 Continue à nous faire rire. | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 19:39 | |
| hey el gros, 6 millions pour bondra, ca sa mfait rire | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: UFA!! Lun 5 Fév - 22:25 | |
| - Bolduc a écrit:
- hey el gros, 6 millions pour bondra, ca sa mfait rire
Soit poli dindon. Men cris c'est pas moi qui l'a signé | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Mar 6 Fév - 8:07 | |
| ca tprend pas grand chose pour être insulter, lol | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Mar 6 Fév - 11:07 | |
| bon, jva reprendre kes jé dit: hey el bo, 6 millions pour bondra, ca sa mfait rire | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: UFA!! Mar 6 Fév - 17:18 | |
| - Bolduc a écrit:
- bon, jva reprendre kes jé dit:
hey el bo, 6 millions pour bondra, ca sa mfait rire Pourquoi tu me dit sa à moi? C'est tu moi qui a signé Bondra fac je m'en calis | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: UFA!! Mar 6 Fév - 17:40 | |
| si tu ten caliss tant que ca, ta juste à rien dire pantoute | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: UFA!! Mar 6 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: UFA!! Mer 7 Fév - 18:01 | |
| En cette fin des UFA, on voit qui a des équipes qui ont vraiment rien compris comment ça fonctionnait car le but de cette période n'est pas de dépassé le cap des 50 millions en moins de joueurs possibles. Y'a du monde qui dépasse pis qui ont même pas 20 joueurs . Je laisse toutefois le bénéfice du doute à Hugo car il se peut que c'était voulu et ça va êter le seul qui va avoir de la place dans sa masse pour aller chercher les joueurs que les auters DG vont racheter car maintenant il s'agit de la période de l'année ou le monde rachète des contrats. Une autre année pour giguère dans le farm hein mon Lambert. Si y'a du monde qui manque des joueurs venez me voir, mon farm est rempli de joueur de 4ieme trio, mais ils vont couter cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFA!! | |
| |
|
| |
| UFA!! | |
|