Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction

+3
Jeff Gourde
Martin Lambert
Philip Paradis
7 participants
AuteurMessage
Philip Paradis

Philip Paradis

Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Empty
MessageSujet: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyLun 10 Juil - 17:39

Les Canucks de Vancouver viennent de faire l'acquistion du vieux Holik avec son talent surévalué.

Son mince salaire de 9M sera payer par la vente de hot-dogs et le départ de Linden, sa femme etait tanné du frete en hiver!! ahah

Il a fallu aussi échanger le rang de sélection du prochain pick avec atlanta, mais ça on sen fou!! ya tellement de bon joueur!

J'suis po mal trop bo et intelligent pour cette ligue, jme demande ce que jfais la!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyLun 10 Juil - 17:46

Philip Paradis a écrit:
Les Canucks de Vancouver viennent de faire l'acquistion du vieux Holik avec son talent surévalué.

Son mince salaire de 9M sera payer par la vente de hot-dogs et le départ de Linden, sa femme etait tanné du frete en hiver!! ahah

Il a fallu aussi échanger le rang de sélection du prochain pick avec atlanta, mais ça on sen fou!! ya tellement de bon joueur!

J'suis po mal trop bo et intelligent pour cette ligue, jme demande ce que jfais la!!

C'est vrai que pour aller chercher une pomme pourrite de 9 M, je me demande vraiment ce que tu fais la. Laughing
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyLun 10 Juil - 17:49

Atlanta est heureuse d'accueillir dans son équipe Trévor Linden, ce jeune joueur à l'immense talent

Le DG confirme sa formation de comptable en libérant 4,5 millions de dollars, on compte les cents criss !!!

L'organisation remercie Holik pour son implication et lui souhaitent beaucoup de succès avec sa nouvelle organisation et avec son contrat de 9 000 000 valide encore un an après cette année !
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyLun 10 Juil - 18:28

hahah pauvre paradis, jte comprend tu es nouveau tu connait pas toutes les règles tu es un peu comme moi ... laisse moi t'en expliquer une : jvoudrais pas être arrogant mais tu n'es pas obligé d'accepter toutes les offres de transactions... de plus si cela a été fait dans un état de pleinne sobriété, j'aimerais que la prochaine fois que tu fait un échange vient m'en parler un peu avant, il ne sera probablement pas dificile pour moi d'offir mieu que l'autre dg autant donné tes attentes... Exemple : un simple échange de position au repêchage. Ah oui et dernière chose, pour pas que tu passe la soirée la dessus, l'offre que je t'ai fait pour phaneuf change le 8eme pour un 3eme puisque le repêchage compte 3 rondes... et si tu veux on échange chacun notre choix de deuxième ronde l'an prochain... je récume : Bertuzzi, Naslund, jovanovski et ton choix de 2eme rond l'an prochain contre, Phaneuf et mon choix de 2eme et 3eme ronde l'an prochain.... cheers non mais tant qu'à avoir un dg qui se sent généreux on va en profiter hahahahahah Laughing Laughing jocolor
timoune9

timoune9

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyLun 10 Juil - 20:29

ouin ouin ouin, yen a qui s excite avec pas gand chose, lol, mais en tk si yen qui on besoin de gardien a anaheim on va etre bien servie cette année... Razz
Serge Therrien

Serge Therrien

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyLun 10 Juil - 23:56

Si je comprend bien on vient d'assister à un échange de bois mort... Ben j'ai le gout dembarquer la dedans moi ... Mon Paradis je toffre Sundstrom contre un carton dallumette question de me permettre de faire flamber ce qui me reste de bois mort à MTL... Penses-y vite y pas mal en demande !

P.S Sundstrom a déjà fait des flamèches en compagnie de Naslund dans le temps...
DG Dallas OSC

DG Dallas OSC

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyMar 11 Juil - 0:49

Scuse Serge mais Sundstrom avait seulement 19 ans à cette époque
Sundstrom, toutes les fois que j'écris ce nom, je pense à Pierre Houde qui le prononce d'unefaçon extrêmement coloré, j'adore
DG Dallas OSC

DG Dallas OSC

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyMar 11 Juil - 0:53

Eille Serge, j'ai une offre pour Sundstrom je vais te l'envoyer e-mail
Serge Therrien

Serge Therrien

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction EmptyMar 11 Juil - 14:29

J'analyse ton offre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction   Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Empty

Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction
Page 1 sur 1