| Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction | |
|
+3Jeff Gourde Martin Lambert Philip Paradis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Philip Paradis
| Sujet: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Lun 10 Juil - 17:39 | |
| Les Canucks de Vancouver viennent de faire l'acquistion du vieux Holik avec son talent surévalué.
Son mince salaire de 9M sera payer par la vente de hot-dogs et le départ de Linden, sa femme etait tanné du frete en hiver!! ahah
Il a fallu aussi échanger le rang de sélection du prochain pick avec atlanta, mais ça on sen fou!! ya tellement de bon joueur!
J'suis po mal trop bo et intelligent pour cette ligue, jme demande ce que jfais la!! | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Lun 10 Juil - 17:46 | |
| - Philip Paradis a écrit:
- Les Canucks de Vancouver viennent de faire l'acquistion du vieux Holik avec son talent surévalué.
Son mince salaire de 9M sera payer par la vente de hot-dogs et le départ de Linden, sa femme etait tanné du frete en hiver!! ahah
Il a fallu aussi échanger le rang de sélection du prochain pick avec atlanta, mais ça on sen fou!! ya tellement de bon joueur!
J'suis po mal trop bo et intelligent pour cette ligue, jme demande ce que jfais la!! C'est vrai que pour aller chercher une pomme pourrite de 9 M, je me demande vraiment ce que tu fais la. | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Lun 10 Juil - 17:49 | |
| Atlanta est heureuse d'accueillir dans son équipe Trévor Linden, ce jeune joueur à l'immense talent
Le DG confirme sa formation de comptable en libérant 4,5 millions de dollars, on compte les cents criss !!!
L'organisation remercie Holik pour son implication et lui souhaitent beaucoup de succès avec sa nouvelle organisation et avec son contrat de 9 000 000 valide encore un an après cette année ! | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Lun 10 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
timoune9
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Lun 10 Juil - 20:29 | |
| ouin ouin ouin, yen a qui s excite avec pas gand chose, lol, mais en tk si yen qui on besoin de gardien a anaheim on va etre bien servie cette année... | |
|
| |
Serge Therrien
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Lun 10 Juil - 23:56 | |
| Si je comprend bien on vient d'assister à un échange de bois mort... Ben j'ai le gout dembarquer la dedans moi ... Mon Paradis je toffre Sundstrom contre un carton dallumette question de me permettre de faire flamber ce qui me reste de bois mort à MTL... Penses-y vite y pas mal en demande !
P.S Sundstrom a déjà fait des flamèches en compagnie de Naslund dans le temps... | |
|
| |
DG Dallas OSC
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Mar 11 Juil - 0:49 | |
| Scuse Serge mais Sundstrom avait seulement 19 ans à cette époque Sundstrom, toutes les fois que j'écris ce nom, je pense à Pierre Houde qui le prononce d'unefaçon extrêmement coloré, j'adore | |
|
| |
DG Dallas OSC
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Mar 11 Juil - 0:53 | |
| Eille Serge, j'ai une offre pour Sundstrom je vais te l'envoyer e-mail | |
|
| |
Serge Therrien
| Sujet: Re: Ohhhhhhhhhhh 1ere transaction Mar 11 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |