| que fesais les dg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Tampa
| Sujet: que fesais les dg Lun 21 Mai - 16:53 | |
| Pendant que les Dg dormait, le plus grand dg de l'histoire de cette ligue était au travail, pelchat ne compte plus les heures de travail et a travaillé fort pour acquérir kaberle au tite heure du matin.
Comme on peut voir pendant que goudre se masturbait .... pelchat a été chercher un défenseur fiable offensivement et a permis de battre goudre 4-3 aujourd'huii. Kaberle est celui qui a préparé le but de la victoire....
pronger 88, kaberle 82, souray 80, kubina 78
quelqu'un peut me dire avec quoi q'on remporte des championnat? svp | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: que fesais les dg Lun 21 Mai - 18:57 | |
| ouais t'as réussi une bonne trade pour kaberle, par contre t'a payé un prix quand même élevé, j'aurait pas pu d'accoter sur celle la, j'ai pas de joueur de la trempe à rafalski à échanger. En passant, ton équipe compte pas encore 20 joueurs et ça depuis le day 1 de la saison et j'offre 750 000 1 an à aubin juste pour pas que tu le resignes pour l'autre trade, j'avais offert mieux à pete mais faut craire qu'il voulait l'échanger à boston, par contre lambert pourrait pas le garder dans son farm et il faudra ben qu'il fasse un petit remaniement. présentement latendresse est blessé pis il a juste à descendre leich à 900 000 pis monter orr a 300 000 pis il est correct. Inquiétez-vous pas trop, s'il vous défoncer le cap en série, j'vais me faire un plaisir de voir vos deux meilleurs joueurs suspendus | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: merde pis tu va en comptabilité en plus ? Lun 21 Mai - 22:39 | |
| goudre c a cause que jai racheter le contrat a aubin!! a part ca jai toujours eu 20 joueurs!! tu affirme que je nai pas 20 joueur depuis le 1er day ...
mon gars change de branche parce que un comptable qui c pas compter jusqu'a 20 ...... je vais mabstenir de tout commentaire!!
Eye puis signe le aubin!! ca mfait pas un plie!! ya pas jouer de lanné!! haha
ya ben juste toi pour signer des gars a 70!! signe dont des vedette ou va te les chercher via transaction... a non c vrai t po capable ... ta meilleur trade fu celle de morrow et tu t faite crosser ben raide!!
ta ben vu quoi ya faite ton tit club de gars de 70 ds les playoff lanné passé!!
ca me stresse pas 2 seconde!!!
avec ma défensive IMPERMÉABLE, la coupe est a moi!!! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: que fesais les dg Mar 22 Mai - 7:15 | |
| c'est vrai pelchat, t a 19 joueurs depuis un boute, lol. À moins que tu compte ton gars dans l'farm mais spo grave, on va t'battre quand même. | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: que fesais les dg Mar 22 Mai - 17:29 | |
| Ta supposé meilleure défensive de la ligue a accordé 5 buts contre new jersey lol? a dormait pas mal au gaz j'trouve. C'est quoi ton excuse, c'est leur première game ensemble, faut leur laisser l'temps de s'habituer pour créer une meilleure chimie lol | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: pauvre dindon, il n'apprendra jamais a se la fermer son bec Mar 22 Mai - 22:36 | |
| dindon de quoi tu te mêle,, retourne a ton tourisme sexuel sur le net,,, si tu fais bien le calcul la!! quand javais 19 joueur et tu rajoutes aubin , ca égale 20.
attend ma te faire un gros calcul mathématique pour te prouver ca.. 19+1=20.. tu comprends tu mieux maintenant ? j'espere pour toi sinon t attard................
pis pour ma def .. toi qui est un grand fans et connaisseur de hockey et qui a d'ailleur prédit ottawa-buffalo en finale dla coupe (HAHA pas fort ca!!),, explique moi ca que meme la meilleur défensive ds vrai vie yaccorde des fois 5 buts dans saison et que moi faudrait jminquiet!!!
facque continu a esseyer me faire a croire que jsuis pas le meilleur,,, et moi jvais te rappeler que t un maudit mou parce que t po capable de dire jvais gagner telle ou telle chose par peur que si tu échou de faire rire de toi!! c ben plus facile de faire la moviette comme toi et dire que tu gagnera po la coupe(bravo le grand tu as 95 % des chance)!!! que d'affirmer avec certitude que tu va gagner(5%), même si c'est possible que non!!
c'est mon humble avis, pis jpo mal beau! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: que fesais les dg Mar 22 Mai - 22:54 | |
| on verra ben | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: que fesais les dg Dim 27 Mai - 9:45 | |
| ha ha ha, Oli tu me fais ben rire, le Vincent "Norbourgh" Lacroix de la LHRS. Tes commentaires sont tellement pas crédibles. Fesons un autre petit calcul à la pelchat pour voir qui est le comptable dans tout ça lol. 20 joueurs dans le pro moins un joueur blessé = 20 - 1 = 19 lol. Encore une fois, à défaut de me répéter, il faut 20 joueurs ACTIFS, présentement tes finances dépasse les 50 milllions mais moins le joueur blessé, t'est correct. Par contre je me demande bien si tu respecterait le plafond avec un joueur en plus . Ben la saison tire presque à sa fin alors je fais faire un trait sur ce cas. Continue a donner des conseils à Bolduc, j'aime ben ça vous lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que fesais les dg | |
| |
|
| |
| que fesais les dg | |
|