| Boston joue sa saison demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Lambert
| Sujet: Boston joue sa saison demain Lun 11 Juin - 17:54 | |
| Avec une victoire demain, Boston s'assure d'Une place en série malgré tous ces détracteurs | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Lun 11 Juin - 18:57 | |
| haha
ça tombe bien tu joue contre TAMPA BAY !!! j'ai hâte de voir son line up !!! hahah | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Lun 11 Juin - 19:08 | |
| Pas besoin de victoire, j'ai juste à gagner contre Dallas et c'est fait! Une première ronde excitante contre el DG Lambert!! | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Lun 11 Juin - 19:34 | |
| - dg calgary MM a écrit:
- haha
ça tombe bien tu joue contre TAMPA BAY !!! j'ai hâte de voir son line up !!! hahah Clis men la tu vu le sommaire du match? Forsberg 30 min de glace sans être sur aucun calis de trio | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Lun 11 Juin - 21:49 | |
| Fait attention Bolduc, Lambert s'est pratiqué toute l'année à écraser des canetons, tu risque d'être le prochain, toi et tes ducks. (C'est quand même drôle que ton nom soit le même que ton équipe, première fois que j'avais remarqué ça).
P.S. Lambert, tu garderas les même lignes pour Pelchat en série | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Lun 11 Juin - 22:30 | |
| Gourde, taime ca parler pour rien | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Lun 11 Juin - 22:31 | |
| j'suis pas un chokeu comme toi, je m'ferai pas battre 4-0 après avoir totalement dominé une saison, pathétique | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: pipi caca moisi ds leau Lun 11 Juin - 22:33 | |
| pelchat bat lessard 3-2 avec thibeault dans les net et son pire line up!! hahaha
ca promet pour la final dla coupe! | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Mar 12 Juin - 14:05 | |
| - Bolduc a écrit:
- j'suis pas un chokeu comme toi, je m'ferai pas battre 4-0 après avoir totalement dominé une saison, pathétique
Sauf que je te bat depuis 2-3 games Mais, il sera énormément difficile dans l'histoire de la LHRS de choker autant que Gourde la poubelle lors des dernières séries. Oui il a perdu en 4, mais il c'est fait totalement déclassé par un être supérieur | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Mar 12 Juin - 19:04 | |
| Boston en série grâce à une victoire des Ducks Vont t-ils le regretter? | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Mar 12 Juin - 19:09 | |
| Non, aucun regret c'est certain. La meilleure équipe va gagner | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Mar 12 Juin - 21:22 | |
| - Bolduc a écrit:
- Non, aucun regret c'est certain. La meilleure équipe va gagner
Au moins j'aurai affaire avec un sage, pas une tête de pue comme Gourde | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Mer 13 Juin - 21:22 | |
| Criss t'est tomben rendu têteux lambert, traiter bolduc de sage lol, où est ton arrogance.
101 message pour bolduc et il ne s'est mouillé que deux fois lol, le pire la dedans c'est qu'il est 0 en 2. Prédit que lambert est out des séries sans même regarder le calendrier. Deuxième prédiction de bolduc, sénateurs contre buffalo en finale, ouais pas de commentaires à faire la dessus. Jamais vu un caneton avoir aussi peur de se mouiller, j'pense plutot que t'est une poule mouillé.
Peut-être ben que je fais rire de moi, mais au moins j'lache des calls lol.
Pis pour le chokage de l'an dernier, qu'est-ce tu veux même Don Wadell qui gagne un million par année a pas fait mieux que moi. Pis je trouve ça drole de ta part bolduc de critiquer une team quand t'était même pas foutu de faire les séries. Prend donc des conseils de notre monsieur Oli "Jean Perron" Pelchat. | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: pipi Mer 13 Juin - 22:14 | |
| Jespere apres avoir gagné ma 2ieme coupe cette anné qe vous allez enfin vous réveiller pis vnir me demander des conseils!! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Mer 13 Juin - 22:22 | |
| Le génie, c'est pas de ma faute si mes def se sont tous blessés en même temps pis en plus j'suis arriver en plein milieu de l'année vraiment dans cave. J'aime ben mieux pas faire les séries pis avoir un bon pick que finir 1er dla conférence pis choker en partant en 1ere ronde . Au moins, moi j'ai gagné quelque chose cette saison là. Toi absolument rien. Pis je lsé pas c'est ou tu sors ça que j'ai déja prédit que Lambert ferait pas les séries. J'ai dit que "Ça va être dur pour le DG Lambert de remonter la pente avec 11 games à jouer." C'est ou tu vois dans ste phrase la que Lambert fera pas les séries. lol T'ai vraiment comique. Si ya ben une équipe que j'voyais pas dans les séries cette année, c'est ben la tienne. Tu dis complètement n'importe quoi. Maintenant, tu t'assis et tu t'tais! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Mer 13 Juin - 22:29 | |
| lol c'est vrai, oli m'en a donner des conseils pour former une bonne équipe. Tu l'a surement pas écouter pantoute. Ça prend une défensive avant d'avoir une attaque. Tu mérites ben d'perdre 4-0 encore une fois cette année. | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain Jeu 14 Juin - 10:48 | |
| - Jeff Gourde a écrit:
- Criss t'est tomben rendu têteux lambert, traiter bolduc de sage lol, où est ton arrogance.
101 message pour bolduc et il ne s'est mouillé que deux fois lol, le pire la dedans c'est qu'il est 0 en 2. Prédit que lambert est out des séries sans même regarder le calendrier. Deuxième prédiction de bolduc, sénateurs contre buffalo en finale, ouais pas de commentaires à faire la dessus. Jamais vu un caneton avoir aussi peur de se mouiller, j'pense plutot que t'est une poule mouillé.
Peut-être ben que je fais rire de moi, mais au moins j'lache des calls lol.
Pis pour le chokage de l'an dernier, qu'est-ce tu veux même Don Wadell qui gagne un million par année a pas fait mieux que moi. Pis je trouve ça drole de ta part bolduc de critiquer une team quand t'était même pas foutu de faire les séries. Prend donc des conseils de notre monsieur Oli "Jean Perron" Pelchat. Arrête T'essaye de nous endormir en essayant de nous faire oublier le pire choke de l'histoire de cette ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston joue sa saison demain | |
| |
|
| |
| Boston joue sa saison demain | |
|