Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Boston joue sa saison demain

5 participants
AuteurMessage
Martin Lambert

Martin Lambert

Boston joue sa saison demain Empty
MessageSujet: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 17:54

Avec une victoire demain, Boston s'assure d'Une place en série malgré tous ces détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 18:57

haha

ça tombe bien tu joue contre TAMPA BAY !!! j'ai hâte de voir son line up !!!
hahah
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 19:08

Pas besoin de victoire, j'ai juste à gagner contre Dallas et c'est fait! Une première ronde excitante contre el DG Lambert!! Very Happy
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 19:34

dg calgary MM a écrit:
haha

ça tombe bien tu joue contre TAMPA BAY !!! j'ai hâte de voir son line up !!!
hahah

Clis men la tu vu le sommaire du match?

Forsberg 30 min de glace sans être sur aucun calis de trio Laughing
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 21:49

Fait attention Bolduc, Lambert s'est pratiqué toute l'année à écraser des canetons, tu risque d'être le prochain, toi et tes ducks. (C'est quand même drôle que ton nom soit le même que ton équipe, première fois que j'avais remarqué ça).

P.S. Lambert, tu garderas les même lignes pour Pelchat en série
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 22:30

Gourde, taime ca parler pour rien
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 22:31

j'suis pas un chokeu comme toi, je m'ferai pas battre 4-0 après avoir totalement dominé une saison, pathétique
Dg Tampa

MessageSujet: pipi caca moisi ds leau   Boston joue sa saison demain EmptyLun 11 Juin - 22:33

pelchat bat lessard 3-2 avec thibeault dans les net et son pire line up!! hahaha

ca promet pour la final dla coupe!
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyMar 12 Juin - 14:05

Bolduc a écrit:
j'suis pas un chokeu comme toi, je m'ferai pas battre 4-0 après avoir totalement dominé une saison, pathétique

Sauf que je te bat depuis 2-3 games Cool

Mais, il sera énormément difficile dans l'histoire de la LHRS de choker autant que Gourde la poubelle lors des dernières séries. Oui il a perdu en 4, mais il c'est fait totalement déclassé par un être supérieur Laughing
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyMar 12 Juin - 19:04

Boston en série grâce à une victoire des Ducks Laughing

Vont t-ils le regretter? Laughing
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyMar 12 Juin - 19:09

Non, aucun regret c'est certain. La meilleure équipe va gagner Very Happy
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyMar 12 Juin - 21:22

Bolduc a écrit:
Non, aucun regret c'est certain. La meilleure équipe va gagner Very Happy

Au moins j'aurai affaire avec un sage, pas une tête de pue comme Gourde
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyMer 13 Juin - 21:22

Criss t'est tomben rendu têteux lambert, traiter bolduc de sage lol, où est ton arrogance.

101 message pour bolduc et il ne s'est mouillé que deux fois lol, le pire la dedans c'est qu'il est 0 en 2. Prédit que lambert est out des séries sans même regarder le calendrier. Deuxième prédiction de bolduc, sénateurs contre buffalo en finale, ouais pas de commentaires à faire la dessus. Jamais vu un caneton avoir aussi peur de se mouiller, j'pense plutot que t'est une poule mouillé.

Peut-être ben que je fais rire de moi, mais au moins j'lache des calls lol.

Pis pour le chokage de l'an dernier, qu'est-ce tu veux même Don Wadell qui gagne un million par année a pas fait mieux que moi. Pis je trouve ça drole de ta part bolduc de critiquer une team quand t'était même pas foutu de faire les séries. Prend donc des conseils de notre monsieur Oli "Jean Perron" Pelchat.
Dg Tampa

MessageSujet: pipi   Boston joue sa saison demain EmptyMer 13 Juin - 22:14

Jespere apres avoir gagné ma 2ieme coupe cette anné qe vous allez enfin vous réveiller pis vnir me demander des conseils!!
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyMer 13 Juin - 22:22

Le génie, c'est pas de ma faute si mes def se sont tous blessés en même temps pis en plus j'suis arriver en plein milieu de l'année vraiment dans cave. J'aime ben mieux pas faire les séries pis avoir un bon pick que finir 1er dla conférence pis choker en partant en 1ere ronde cheers . Au moins, moi j'ai gagné quelque chose cette saison là. Toi absolument rien. Pis je lsé pas c'est ou tu sors ça que j'ai déja prédit que Lambert ferait pas les séries. J'ai dit que "Ça va être dur pour le DG Lambert de remonter la pente avec 11 games à jouer." C'est ou tu vois dans ste phrase la que Lambert fera pas les séries. lol T'ai vraiment comique. Si ya ben une équipe que j'voyais pas dans les séries cette année, c'est ben la tienne. Tu dis complètement n'importe quoi. Maintenant, tu t'assis et tu t'tais!
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyMer 13 Juin - 22:29

lol c'est vrai, oli m'en a donner des conseils pour former une bonne équipe. Tu l'a surement pas écouter pantoute. Ça prend une défensive avant d'avoir une attaque. Tu mérites ben d'perdre 4-0 encore une fois cette année.
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain EmptyJeu 14 Juin - 10:48

Jeff Gourde a écrit:
Criss t'est tomben rendu têteux lambert, traiter bolduc de sage lol, où est ton arrogance.

101 message pour bolduc et il ne s'est mouillé que deux fois lol, le pire la dedans c'est qu'il est 0 en 2. Prédit que lambert est out des séries sans même regarder le calendrier. Deuxième prédiction de bolduc, sénateurs contre buffalo en finale, ouais pas de commentaires à faire la dessus. Jamais vu un caneton avoir aussi peur de se mouiller, j'pense plutot que t'est une poule mouillé.

Peut-être ben que je fais rire de moi, mais au moins j'lache des calls lol.

Pis pour le chokage de l'an dernier, qu'est-ce tu veux même Don Wadell qui gagne un million par année a pas fait mieux que moi. Pis je trouve ça drole de ta part bolduc de critiquer une team quand t'était même pas foutu de faire les séries. Prend donc des conseils de notre monsieur Oli "Jean Perron" Pelchat.

Arrête

T'essaye de nous endormir en essayant de nous faire oublier le pire choke de l'histoire de cette ligue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston joue sa saison demain   Boston joue sa saison demain Empty

Boston joue sa saison demain
Page 1 sur 1