Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

4 participants
AuteurMessage
dg calgary MM

dg calgary MM

santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty
MessageSujet: santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre EmptyDim 8 Juil - 15:24

hahaha toute l'année tu clamais haut et fort que tu étais imbattable et je te rétorquais toujours que je te sortirais en série.... eh bien voilà en seulement 5 petits matchs question de reposser ma puissante fortation. comme on dit rira bien qui rira le dernier haha.

Traduction pour santerre :

ahhhha tut anné tu cryai o pi for que tu é inbatabe et je dizai tujour que je te baterai en plaiof ... ben voila en yienc 5 ti gam pour dormir mes gar.come on di rire bien qui rir dernir

hashaassa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

MessageSujet: jd   santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre EmptyMer 11 Juil - 10:50

hahaha très bon message!!!!

jte souhaite la coupe apres avoir passé si proche l'anné passé, mais éliminer par une formation encore plus puissante!!!

Entk chose certaine... une grande gueule (lambert ou marois) aura le plaisir de nous rappeler a old orchard qui a gagné une coupe lessard.. c pour ca que je propose a lessard de retarder la final de la coupe ds 1 semaine...

au pire des cas, moi je men tirerai bien, car jai une bague dla coupe lessard ds l'oreille droite,,, et dans l'autre un pool de hockey gagné .. alors j'entendrai po grand chose!! haha

exploit encore jamais réaliser et record qui ne risque d'etre jamais battu de tout les temps!! hahaha
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre EmptyMer 11 Juil - 16:47

en plus d'avoir choké en série avec son club pacté dans le B5.

Dure semaine pour Alex Laughing
alex

alex

MessageSujet: Re: santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre EmptyDim 15 Juil - 17:45

hmmm pi la vou avé choké b4 les nulons ha ha ah persone cour c mou stequipe la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre   santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Empty

santerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Page 1 sur 1