Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf

3 participants
AuteurMessage
dg calgary MM

dg calgary MM

calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf Empty
MessageSujet: calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf   calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf EmptyMar 11 Juil - 15:09

je suis à la recherche d'un défenseur capable de contribuer à l'attaque. de plus, j'ai un bon jeu dans ma masse salarial qui pourrait en accomoder quelques'uns. j'en ai cibler, les voici:
Atlanta : Andy Sutton
Detroit : Lidstrom
Colorado : Blake par contre je redoute son généreux contrat
Montréal : Sheldon Souray
Ottawa :Chara ou Redden ( mais je ne rammasse pas Hasek dans un package deal)
Phili : Kim Johnsson
Pit : Dick Tarntsrom
Tampa: Pavel Kubina
Vancouver : Ohlund ou Jovanovski

Comme vous pouver voir je vous offre le choix, de plus je pourrait être tenter de rammasser ton 2eme pick mon hugo. je serai de retour chez moi vers 21h se soir...

faites votre offre pour ceux qui n'ont pas mon msn le voici : champion833@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf   calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf EmptyVen 14 Juil - 16:31

Je peux envisageai d'échanger sutton mais seulement contre un centre qui aurait un cote semblable soit autour de 78, et qui n'a pas de contrat à long terme, ce type de joueur n'existe pas à calgary mais l'Offre est valable pour tous les autres DG
DG Flyers

DG Flyers

MessageSujet: Re: calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf   calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf EmptySam 15 Juil - 13:47

Qu'est-ce que tu m'offres contre Johnson?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf   calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf Empty

calgary cherche un défenseur pour appuyer Phaneuf
Page 1 sur 1