Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux !

3 participants
AuteurMessage
Serge Therrien

Serge Therrien

Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux ! Empty
MessageSujet: Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux !   Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux ! EmptyMar 11 Juil - 20:17

J'attend vos offres pour un gardien dans les 80...

Je cherche une centre de PREMIER plan .. pas un 2e je vous lis meme pas ...

Toutes les offres raisonnable seront considérées et aucun représentant n'ira chez vous. J,ai l'intention de me débarasser de Théo mais si vous avez un oeil sur son second qui semble avoir un avenir intéressant préparer vous une offre qui ve en valoir la peine sinon je vous ridiculiserez sur la place publiqe comme Hugo qui a essayer de m'offrir son 2e centre, un no-name pis un 3e goaler pour avoir mon meilleur jeune, un goal a 80 OV a 450 milles pis mon meilleur def !!! HAHAHA il est bien drole ce Pogo... en plus ca lair que le nom de ses joueurs ne sera plus écrit dans leur dos mais bien sur le baton !!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
TheBroke

MessageSujet: Re: Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux !   Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux ! EmptyMar 11 Juil - 21:10

Je répond a ton offre aussi débile que tu ma fait pour datsuk. Merde tout le monde sais que tu va demander un recotage de Huet pis ton théo a 5 million est beaucoup trop chere pour un centre 1. En plus legace si je demande un recotage se retrouve dans les 80 en finissant avec le plus de jeux blanc l année passé et dans les 10 premier des autre catégorie.
Philip Paradis

Philip Paradis

MessageSujet: Serge serge serge   Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux ! EmptyMer 12 Juil - 14:00

Tout le monde est rendu avec un goaler numéro un.. pis Théo vaut 5M.. alors jsuis po mal sur que personne en veut!

Tu vas devoir attendre quun goaler numéro 1 se blesse ailleur pour pouvoir ten débarasser, mais y vaudra jamais un 1er centre, t un ptit comique!!

Bonne chance dans tes démarches!! au pire jvais le prendre meq qui soit au ballotage!! ahah

t aussi ben de recotter dautre joueur que huet!
Serge Therrien

Serge Therrien

MessageSujet: Re: Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux !   Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux ! EmptyMer 12 Juil - 15:21

Merci Paradis pour tous ces conseils tous aussi pertinents les uns que les autres... Si je prend une semaine de vacance je vais te désigner pour prendre l'intérim... ta lair de ben aimé ca gérer les clubs des autres !

Ps Tu ne lauras pas au ballotage !

Bonne chance à tous... surtout à moi et jattend tjrs vos offres
Philip Paradis

Philip Paradis

MessageSujet: Voila!   Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux ! EmptyMer 12 Juil - 16:11

Jsuis justement en Vacances!

Jai juste ca à faire!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux !   Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux ! Empty

Montréal a trop de gardien... Théo nest pas heureux !
Page 1 sur 1