Jeff Gourde
| Sujet: les entraineurs Jeu 3 Aoû - 20:53 | |
| j'ai un doute sur les cotes des entraineurs, il me semble que c'est un peu trop subjectif, par exemple, y'a deux jacques martin avec des cotes complètement différente ?!? , il faudrait p-être que le monde se décide pour un entraineur pis que les autres dg votent pour les cotes, il en a juste 4 fait que c'est pas si long. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: les entraineurs Ven 4 Aoû - 15:54 | |
| c'est sure que je vais supprimer les entraineur en double mais la vous vouliez quon commence la saison vite mais si on est pour tout rechecké jva larreter et prendre un 2 smaine de break vous laisser le temps de décider les coach et etc
c comme vous voulez moi jme suis dépecher pour vous faire plaisir
donc si vous voulez regardez les cotes et tout on peut prendre 2 smaine de break
ques vous en penser | |
|
Jeff Gourde
| Sujet: Re: les entraineurs Ven 4 Aoû - 16:06 | |
| premièrement ça va pas prendre 2 semaines pour ça, t'en a créer une vingtaine en une journée , deuxièmement, c'était juste une constatation, si les coach ont plus ou moins 5 d'écart entre eux ,c'est pas si grave, troisièmement c'était juste une suggestion personnelle pour la méthode d'évaluation des coachs, Anyway, less continue a faire du bon boulot, on va p-e te garder comme commissaire | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: les entraineurs Ven 4 Aoû - 16:58 | |
| je ne pas créer ls entraineurs non plus il était dans le roster | |
|
Martin Lambert
| Sujet: Re: les entraineurs Ven 4 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
Dg Tampa
| Sujet: au pire on s'en calis des entraineur!! Sam 5 Aoû - 14:00 | |
| - Jeff Gourde a écrit:
- premièrement ça va pas prendre 2 semaines pour ça, t'en a créer une vingtaine en une journée , deuxièmement, c'était juste une constatation, si les coach ont plus ou moins 5 d'écart entre eux ,c'est pas si grave, troisièmement c'était juste une suggestion personnelle pour la méthode d'évaluation des coachs,
Anyway, less continue a faire du bon boulot, on va p-e te garder comme commissaire au pire t ben un taponneux ! pas taponnage avec ca. chiale pour rien . | |
|
Jeff Gourde
| Sujet: Re: les entraineurs Dim 6 Aoû - 11:22 | |
| c'est un forum, y faut ben qu'il y ait de la contreverse , 2 messages par semaines, c'est pas pour la pluie et le beau temps c'est quand même pas pire que les deux seuls qui y répondu sont des dg de ma division, un peu de compétition hors glace ça fait jamais de tord. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les entraineurs | |
| |
|