ET voilà! après un début de saison plutôt laborieux du côté de tampa, le DG PELCHAT a décidé de bougé trouvant la situation innaceptable. Les rumeurs voulait qu'il amène murray au chaud soleil, mais c'est plutôt du côté de montréal qu'il a fait sa trouvaille:« J'ai encore confiance en mon offensive. je crois plutôt que c'est par la défensive que nous gagnons les championnats et c'est pourquoi j'ai décidé de mettre la main sur Sheldon souray ». Le canadien obtient en retour un 1er et 2ieme choix de ronde et semble grandement gagnant ds cette échange. Pelchat déclare : « c'étais le prix a payer pour obtenir un défenseur de la trempe a Souray qui possède 86 de scoring ».
Souray semble très heureux de se retrouver au chaud soleil même s'il ne se raproche po de sa famille en Californie:« Je suis très heureux de me joindre a cette organisation qui possède tout les élément pour gagner la coupe Stanley».
Maintenant que torto a recu du renfort, il devra retrouver la recette qui a mené cette équipe en finale de la coupe. sinon il sera le premier a partir.