Voila que l'équipe de lambert ne se cherche plus que jamais. Apres un programme double contre tampa il se retire avec 2 défaites.
tout d'abors dans le premier match. Pelchat décide de faire confiance a burke. lambert était supposer de le percer. effectivement il la percer mais a juste tirer 13 fois au net. résultats final : 9-3 pour tampa. voici les commentaire d'apres match de tortorella: «les gars se sont resserrer les coudes pour burke et l'ambiance dans la chambre me fais penser de plus en plus a l'anné ou que l'on a gagné la coupe stanley».
Lors du 2ieme match qui fut a l'opposé du premier. apres un match serrer, ce sont les gardiens qui se sont mis a l'évidence. Cependant ces ryan miller qui a dessus sur raycroft en le blanchissant 1-0 et fesant face a 30 tir. « Ryan connais un début saison chancelant, mais a lage qu'il a, ce n'est qu'une question de temps avant qui sois plus régulier, Le talent lui sort par tous les pores de la peau. La saison sert justement a se préparer et a apporter ce genre d'ajustement pour les séries.»