Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plainte contre Tampa Bay

3 participants
AuteurMessage
Martin Lambert

Martin Lambert

Plainte contre Tampa Bay Empty
MessageSujet: Plainte contre Tampa Bay   Plainte contre Tampa Bay EmptyJeu 7 Sep - 21:37

En regardant les sommaires des parties 161 et 167, on peut remarquer que Tampa Bay aligne seulement 16 joueurs.

Voici le règlement de la ligue:

-Toute alignement doit avoir 18 patineurs et 2 gardiens.
-Vous ne pouvez pas avoir plus ou moins de 18 patineurs ou bien plus ou moins 2 gardiens.

Le DG de Boston demande que le DG de Tampa perdre les 2 matchs par forfaits dû aux manques aux règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

MessageSujet: Re: Plainte contre Tampa Bay   Plainte contre Tampa Bay EmptyJeu 7 Sep - 22:28

ouin parce que jpense que jtais pas le seul a pas le savoir parce que en vérifiant les sommainre, ya une coupe d'équipe qu'ion po toujours 18 joueur. c'est surment par accident comme moi, car pas sur que le monde compte leur joueur et qui savais le reglement. je mexcuse au pres du président et s'il me demande de porter attention particuliere je ne le ferai pu jamais. d'ayeur ca du arriver les 2 fois que jai faite mes lignes.

Cependant aucune conséquence n'est prévu au règlement s'il y a infraction, alors je verrais bien mal qu'on m'enleve les 4 points. toute maniere ca laurait du avantager lautre équipe, car mes joueur devais etre plus fatigué.

encore une fois mes excuse et ceci ne se reproduira plus.

DG TAMPA qui finira en avant boston meme si on lui retire les 4 points
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plainte contre Tampa Bay   Plainte contre Tampa Bay EmptyVen 8 Sep - 20:16

Cela était du a une échange, j'ai du faire auto line et il y avait pas 18 joueur dans le pro.
Cela devait etre rectifier lors de la prochaine fois qu'il faisait ses trio et cela a bel et bien été recitifier

Lorsque Boston a défoncer le cap salariale, nous lui avons donner le temps de refaire ses trios apres l'échange
Cela rien aussi pour l'échange de Tampa
https://lhrs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Tampa Bay   Plainte contre Tampa Bay Empty

Plainte contre Tampa Bay
Page 1 sur 1