Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anaheim

3 participants
AuteurMessage
Philip Paradis

Philip Paradis

Anaheim Empty
MessageSujet: Anaheim   Anaheim EmptyLun 2 Oct - 13:43

Bienvenue à toi,

Luongo et nidermeyer mintéressent, jai dla profondeur à te donner.

Tu viendras me voir si ca tintéresse.

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary MM

dg calgary MM

Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Anaheim   Anaheim EmptyLun 2 Oct - 14:30

merde paradis tu essaye de t'en prendre à un dg sans expérience... j'ai cru bon te faire un comparaisson avec ton équipe si c'était toi qui entrais dans la ligue, ce qui est entre parenthèse est ce qui tu aura penser dans ta tête sans le dire :
(un nouveau dg , j'va y en passer un ptite vite...) bienvenue M. Paradis dans notre ligue... j'ai un offre à te faire ( jva aller chercher ses deux meilleurs joueurs) Naslund pi Cheechoo contre de la profondeur ( dla profondeur dans ste ligue la c'est des joueurs qui ont déjà été bons mais qui vallent pu dla criss de marde) faq la tu espère te ratrapper en fesant un trade croche puisque tu as clamer haut et fort que tu étais imbattable au début de l'année... tu as finalement pensé : ( j'espère que le nouveau dg fera son trade avant que le très brillant dg des flames, M. MArois, découvre mon tour de passe-passe et l'explose au grand jour)..... pour terminer j'espère que tu effectura ce trade pcq franchement j'espère pouvoir être content un fois de te battre pcq présentement un victoire contre toi est une victoire sans goût puisqu'acquise trop facilement.... au plaisir de jouer contre des canucks améliorer par un trade croche....

ps bolduc si tu veux faire des trades envoye moi tes offres ... j'ai plus que de la profondeur à offrir !!!!!!
Cool
Bolduc

Bolduc

Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Anaheim   Anaheim EmptyLun 2 Oct - 17:29

Lol, vous m'faites trop rire. Oubliez ca tout l'monde, jva pas échanger le meilleur goaleur de la ligue. Pis en passant, j'ai les 2 nidermeyer, si t'en veux un des deux, fait moi une bonne offre mais oublie tout d'suite luongo. Je ne l'échangerai JAMAIS!! Salut!
Contenu sponsorisé

Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Anaheim   Anaheim Empty

Anaheim
Page 1 sur 1