Philip Paradis
| Sujet: Paradis est vendeur, Mar 24 Oct - 23:26 | |
| Hey oui.. Paradis abandonne la course
Morisonn holik et Salo sont des joueurs que jveux me départir
à date on moffre des choix de 2e ronde.... qui dit mieux?! | |
|
Martin Lambert
| Sujet: Re: Paradis est vendeur, Mar 24 Oct - 23:44 | |
| Le gars y déclare les offres publiques.
Cheap business.
C'est qui le cave qui va te donner un 1er choix pour salo sacrament | |
|
Philip Paradis
| Sujet: pauvre lambert Mer 25 Oct - 8:51 | |
| Le Hockey c une business!! | |
|
Jeff Gourde
| Sujet: Re: Paradis est vendeur, Mer 25 Oct - 12:06 | |
| Ça doit être Marois qui offre un choix de 2ieme ronde pour salo, il veut avoir un défenseur depuis le début de l'année, mais quand même, un choix de 2ieme ronde est égale à un choix de 1ère ronde au repéchage, me semble que même si une équipe comme Calgary repeche dernier, y'a quand même des chances qui repeche un joueur comme vlasik, pas mal mieux que salo Anyway, Paradis si t'a une offre d'un choix de deuxième ronde contre ton holik, accepte la tout de suite,je vais jamais d'offrir autant , sinon, si c'est que du bluff ce que tu dis, ce qui risque ben d'être vrai, d'attendra vendredi pour ma réponse | |
|
Martin Lambert
| Sujet: Re: Paradis est vendeur, Mer 25 Oct - 12:09 | |
| - Jeff Gourde a écrit:
- Ça doit être Marois qui offre un choix de 2ieme ronde pour salo, il veut avoir un défenseur depuis le début de l'année, mais quand même, un choix de 2ieme ronde est égale à un choix de 1ère ronde au repéchage, me semble que même si une équipe comme Calgary repeche dernier, y'a quand même des chances qui repeche un joueur comme vlasik, pas mal mieux que salo
Anyway, Paradis si t'a une offre d'un choix de deuxième ronde contre ton holik, accepte la tout de suite,je vais jamais d'offrir autant , sinon, si c'est que du bluff ce que tu dis, ce qui risque ben d'être vrai, d'attendra vendredi pour ma réponse c'est moi qui offre un 2e ronde pour salo pis monsieur veut tester le marché | |
|
Martin Lambert
| Sujet: Re: Paradis est vendeur, Mer 25 Oct - 12:12 | |
| Les Bruins se sortent de la course, tu restera pogné avec pis t'aura perdu un choix de 2e ronde gratis
Too bad | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Paradis est vendeur, Jeu 26 Oct - 15:40 | |
| Faut pas obliyer qya seulement 14 équipe qui sélectionne donc un choi de 2e ronde..c presque un choi de 1e | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradis est vendeur, | |
| |
|