Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Repêchage Junior à la fin de la saison

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Repêchage Junior à la fin de la saison Empty
MessageSujet: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyMer 25 Oct - 21:51

Voici le fonctionnement du repêchage pour la fin de la saison.
Cela pourrait vous aider à planifier vos échanges d'ici dimanche.
En premier lieu, voici un nouveau reglement. Tout les joueur repecher dans les repechage de 2004 et avant, vous appartienne. Par exemple, Wolski repecher en 2004 appartient a l'avanlanche, Chipchura en 2004 appartient a montréal et tout ceux en 2003, 2002, etc aussi.
Bientot, je mettrai une section Prospect sur le site, qui inclura les prospect que compte chacune des équipes.

À chaque saison, chaque équipe aura le droit de créer UN prospect. Si vous voulez en créer un 2e, un 3e ou un 4e, il compteront pour vos 3 recotages.

Donc a chaque saison vous avez le droit à UN créage de prospect + 3 recotage ou création de prospect

Le repêchage de la fin de la saison sera fait àpres les séries éliminatoires. Vous pourrez sélectionner les joueur sélectionner en 2005 dans la NHL sauf Sidney Crosby.

VOici le lien pour les joueur disponible

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=DraftStats&year=2005&round=1

Donc d'ici quelque semaine je mettrai la liste de vos prospect sur le site et commencez à regarder quel joueur vous pourriez repecher dans les joueur de 2005 ( l'année de Latendresse et cie )

À noter que je ne vous donnerai pas l'overall des joueurs avant le repechage, vous devrai vous meme faire votre recrutement. Un joueur ne peux être créer dans la ligue s'il n'a pas jouer de match dans la vrai LNH
NB: Les joueur que vous demander a recoter (3), c'est selon la VRAI LNH leur cote
Autrement dit, vous avez le droit de demander que je recote 3 joueur selon la vrai NHL car vous trouver que la cote que lui a donner le simulateur n'équivaut pas a la NHL

Bonne semaine
Lees

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyMer 25 Oct - 22:20

Pk 2004?

A cause de Malkin Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyMer 25 Oct - 22:49

Pcq à la base sa devait être 2006
Et c'est toi meme qui m'avait dit que vu quon faisait 2 saison en 1 an sa serait p-e mieu de prendre 2005
Jamais été question de 2004!!

Et pour Malkin sa fait longtemps que je j'attend qu'il aye jouer ses premiere rencontre dans la NHL pour le faire coter Very Happy
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 9:01

merde les règlements changent à tous les jours dans cette ligue la!!!! moi on ne m'avait jamais parlé des recotages à tous les ans... Lombardie serait encore dans mon équipe sinon... pi beau règlement sur les joueurs de vla longtemps, yétait pas sensé tous devenir autonome à la fin de la saison ?!?! en tk ya des affaires je comprend pas la ?!?!? anyway spa grave même quand je comprend pas les règlements je suis premier !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 9:53

Je l'avais dis pour les recotage quand on avait fait les recotage l'an passé
Pis pour les prospect oubli sa si on les met agent libre imagine tu la job de TOUTE créer les prospect des 5-6 dernier repechage qui sont ds aucune équipe.

À moment donné j'ai quand meme pas juste la ligue a m'occuper non plus

Pis en passant...les joueurs de vla longtemps comme tu dis... c des joueur repecher en 2003 et 2004 la plupart
Je trouve sa quand meme injuste que certain joueur du draft de 2004 et 2003 soit créer dans des équipes, mais que dautres équipes ces joueurs ne sont pas créer parce qu'il n'ont pas encore percé leur équipe NHL, mais ces joueurs appartienne quand à cet équipe.

Pis personnellement, si tu regardes l'équipe de Vancouver, toute ses meilleurs prospect ( Kessler, King et cie) sont deja créer dans son équipe... Sa va juste rétablir les choses. On est pas pour avoir 300 joueur autonome pour 14 équipe quand meme a fin d'lannée. Fac vous ferai sque vous voulez avec vos prospect, mais sa changera pas.

En passant, le lien pour les prospect est sur le site..si jamais j'en ai oublier un faite moi le savoir. Vous pouvez me demander de créer des joueur qui appartienne à l'équipe et qui ne sont pas sur la liste..comme par exemple Corey Locke a mtl, que je n'ai pas tenu bon mettre dans les meilleurs prospect mais Serge pourrait me demander de le mettre, etc

En tk, désolé si sa fait plaisir à personne
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 10:45

j'suis complètement du même avis que marois, c'est vraiment fourrant d'avoir des réglements qui se rajoute à chaque jour, tu fait un bon move pis il devient un move à chier(genre recotage, j'pensais qu'on prennait que ceux que le système fesait automatiquement), mais pour les prospects c'est une bonne idée même si j'ai crissement rien, tsé mon équipe est une des dernière à voir entré dans la ligue), mais bon je vais finir dernier l'année prochaine au pire
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 11:53

Pour les prospect je ne change pas d'idée sa c'est sure.
Si vous regardez, il y a des équipes qui ont des joueur repecher en 2004 et 2003 dans leur roster, moi le premier avec Whitnay et cie, et je crois cela est injuste pour les autre équipes. C'est pour cela que je donne le droit à tout le monde de possédé les joueurs repecher avant la date du roster.
Le roster avec laquelle nous avons commencer la saison est celui de la saison après le Lock out, donc les joueur repecher a partir du lock out sont au repechage (2005 pour cette saison, 2006 pour lautre, repechage qui sen vien NHL pour notre 3e saison), je crois que cela est logique.

Pour ce qui est du recotage, moi sa ne me dérange pas qu'on laisse tomber, mais c'est plate pour ceux qui ont des jeunes ds le farm a 55 qui n'auront jamais aucun impact. Moi je peux vivre avec sa.

Ce que je propose, c'est que à chaque saison, on peut créer des jeunes joueurs appartenant DEJA à l'organisation depuis 2004 et qui ne sont pas dans notre roster et qui ont jouer au moin 1 match NHL, comme Desrochers a fait avec Brizgalov et etc. Pour ces prospect, nous donnerons un contrat de 1 000 000 par année sur 2 ans.

Je crois que cela est raisonnable
Donc pas de recotage, mais création de prospect comme on veut.

Les prospect, je ne déroge pas de cela et cela n'a aucun impact sur les échanges qui ont deja été faite.
Vous pouvez maintenant échanger vos prospect ( comme Serge pourrait échanger Perezhogin)

Donc est ce que sa va a tlm?? Pas de recotage mais création de prospect avant le début de chaque saison.
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 12:12

Ya toujours été question d'un recotage après chaque saison, toute les ligues marchent comme sa
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 12:19

Moi j'suis ben d'accord avec la dernière suggestion car cela n'affecte en rien les trades puisque pu de recotage. Mais j'ai quand même une suggestion afin d'équilibrer les choses entre toutes les équipes puisqu'il y a des prospects qui jouent déjà dans la LNH, ça serait correct si à chaque année, chaque équipe puisse recoter les joueurs en bas de 25 ans, des genres de prospects en fin de compte ou ben créer un prospect qui leur appartient. Fixer aussi une limite genre de 2 joueurs à créer ou à recoter afin que les DG ait un choix à faire. (ex. faire le choix entre créer tout de suite un prospect ou ben recoter un joueur qui a 25 ans cette année et qui ne pourra pas être recoter par la suite). Merçi de lire au moins ma suggestion !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 12:28

CHu daccord avec Jeff...
Droit de recoter les 25 ans et moins seulement ou de créer des prospect
On pourrait fixer un maximum
En tk donnez vos suggestion
Nous allons prendre le temps de regarder les suggestion et prendre une décision.

Mais pour les prospect, il est évident que nous devons permettre de les créer pour les raisons donner plus haut

Reste a voir ce quon fait avec le recotage, il y a certainement un moyen de décider de quelque chose

Autre suggestion..étant donner que certain joueur repecher en 2004 et 2003 sont ds le farm a 55, et que les autre repecher en 2004 et 2003 sont ds prospect, on pourrait donner le droit de recoter seulement les joueur repecher durant ces 2 année en plus de créer les prospect
C,est une suggestion
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 13:05

c'est de la marde

si le gars ya une saison du tonnere pis qui passe de 77 à 79, c'est de la foutaise voyons.

Qu'est sa chance 3 recotages

La suggestion de gourde c'est qu'il essai de trouver une raison pcq ya pas de joueur à recoter et il veut pas être perdant.

Bullshit
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 13:06

Et je rajouterais que dans la plupart des ligues, c'est toute les joueurs qui sont recoté, alors 3 par équipe c'est plus que raisonnable.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 13:30

Il faut tenir compte du fait que le simulateur ne change presque pas les cote
les jeune monte de 1-2-3 et les vieu descende de 1-2-3

C,est pour cela que le rectae de 2 ou 3 joueur par équipe par année amenerais du changement et un aspect réel..

Le simulateur ne fait jamais passer un jeune de 67 a 75 , ce qui peux arriver dans la vrai LNH, par exemple Higgins a mtl lan passé ou Oullet a pittsburgh ou Bernier a SJ

C'est pour sa que le recotage amene un aspect réel
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison EmptyJeu 26 Oct - 14:09

C'était juste une suggestion, que je fesait, pis en passant lambert, t'a encore moins de choses à recoter que moi, pis si il y a du recotage à faire avec ton équipe ça serait à la baisse et non à la hausse Very Happy , anyway comme je disais c'est une suggestion que je fesais parce qu'il y avait genre la moitié des gens qui n'avait pas l'air d'accord avec le recotage. Moi tant que ça se décide avant la date limite des transactions, j'vais être d'accord. Mais pour ce qui est du recotage, il faudrait faire une délimitation entre la vraie ligue et la ligue virtuelle, si il y a recotage, ça devrait se faire sur les résultats de la ligue virtuelle, c'est pas à cause qu'un joueur fait plein de points dans la vrai ligue à cause qui joue avec des thornton ou ben des havlat qu'il devrait avoir une cote supérieur dans la ligue virtuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage Junior à la fin de la saison   Repêchage Junior à la fin de la saison Empty

Repêchage Junior à la fin de la saison
Page 1 sur 1