Salut tlm!!!
La finale est présentement 3-2 pour Calgary et je simule bientot donc sa se termine aujourdhui ou demain!!!
Donc je vous exlique comment fonctionnera la saison morte
En premier lieu, il y aura le repechage junior
Vous repechez les joueurs du repechage de 2005
Voici le lien :
http://www.nhl.com/draft/2005/round1.htmlVous avez les différentes ronde du repechage dans le haut de l'écran
Comme les prospect, un joueur ne peut être créer que lorsque qu'il a jouer dans la vrai NHL.
Sa cote risque de ne pas etre tres élevé au début, mais c'est normal, c'est à sa que sert les 2 recotages par années.
Pelchat, Marois et Hugo vont en voyage, et ils m'envoient une liste d'ici dimanche.
Je donne 2 options pour le repechage
Soit que tout le monde m'envoie une liste d'ici le début de la semaine prochaine et je fais le drafy selon les listes, ou que l'on se rencontre sur MSN pour faire le draft un soir que tout le monde peut (ceux qui ne peuve pas envoie une liste), sauf que cela est plus complexe
Moi l'opterais pour la liste..mais répondez moi tous sur le forum, je vais mettre un sondage
Àpres le repechage junior, tout le monde aura a resigner ses RFA ( Joueur qui n'auront plus de contrat à la fin de la saison et qui ont présentement 29 ans et moins)
Je vais tous vous envoyé une offre par email et vous accepterai ou ferai une contre offre. Chaque RFA doit recevoir une augmentation minimale de 10% sur son ancien contrat. Donc si un joueur est surpayé et qu'il ne vous est pas utile, vous n'êtes pas obliger de le resigner et il devient UFA.
Il y aura une date limite pour signer les RFA (j'irai voir mes email plusieurs fois par jours), date que nous établirons après le repechage, au retour de voyage des gars soit dans le coin du 8 janvier.
À la suite des RFA, il y aura les UFA (les joueurs qui ont présentement 30 ans et plus et qui n'ont plus de contrat). Le fonctionnement sera expliquer plus tard, mais je vais séparer les signatures en quelque bloc. Par exemple, je peux dire que du 12 au 16 janver on signe les gars de 80 et + d'overall. Entre le 17 et le 20 on signe les gars entre 72 et 79, etc... Sinon il y aura trop de joueur a signer en meme temps.
La maniere de signer et comment je vais accepter les offre vous sera expliquer en temps et lieu
Et apres tout cela, tout le monde aura le droit a 2 recotage (selon les stats de la vrai NHL ou les stats de la LHRS), et les prospect seront créer (joueur vous appartenant avant 2005 et les nouveau repecher).
Bref pour question écrivez moi!!!!
Bonne saison morte
PS: envoyer moi votre liste Marois, Pelchat et Hugo
La liste des RFA et UFA sera sur le site à la suite des séries
Donc allez répondre au message sur le forum pour dire quel type de repechage vous voulez TOUT LE MONDE. Répondez au mesage sur le forum pour dire que vous avez bien voter
LEES