Le dg des Penguins s'est fait attendre avant de bouger cette semaine. Finalement, il est aller chercher Peter Bondra. Ce dernier revendique deja 28 buts cette saison et pourrait donner de la profondeur à l'équipe.
L'attaque qui comptait deja Crosby, Lemieux, Jokinen, Palffy, Recchi, Leclair, Draper et Mororov vient de prendre encore plus d'ampleur.
Jacques Martin ne sait pas encore il compte utiliser Peter Bondra ce soir contre les Bruins mais il est forcé de croire qu'il pourrait être utilisé au côté de Sidney Crosby et Oli Jokinen sur le 1er trio. Cela permettrait de reposer Ziggy Palffy qui est toujours au risque de blessure.
Bref, les Penguins sont en mission. Ils n'ont pas perdu souvent dans les dernieres semaines, après avoir passé à travers une période plus difficile. Avec deux gardien en santé, 3 défenseur qui ont participé au match d'étoile et trois trio de premier plan, les Penguins sont à la chasse du 1er rang. Cependant, avec l'arrivée des Blake et Salo à Calgary, ce sera très difficile.
Que la Vrai Saison commence