Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La ville de Pittsburgh adore ses Penguins

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Empty
MessageSujet: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMar 20 Mar - 16:24

Les Penguins ont continuer sur leur lancées en battant les champions en titre de la Coupe Lessard et en battant les Wings en prolongation.

Encore une fois, David Aebischer a volé la vedette. Depuis son arrivée avec les Penguins, le gardien suisse a 8 victoires 1 défaites. Il possede aussi une moyenne de but allouée de 1,78, ce qui est incroyable. Sa moyenne d'arret de ,931 le place aussi au 1er rang de la LNH. Plusieurs journalistes de Pittsburgh croit que cet échange pourrait bien amener la coupe à Pittsburgh cette année.

Patrick Elias connais un début de saison incroyable. Il se retrouve au 3e rang de la LHRS malgré le fait qu'il n'évolue pas avec Joe Sakic et Sidney Crosby. Les deux trios des Penguins marchent à un rythme incroyable en ce début de saison.

À Pittsburgh, les fans commencent à croire aux chances de leur équipes qui a été éliminer en finale de conférence l'an dernier face aux puissants Flames.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
alex

alex

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMar 20 Mar - 18:27

tu compte pas just sur les gardien tu compte sur le nombre de game sa va prende avan que jte rencontre... mise a jour .......

new jersey vs pitsbird
3victoire 2 defaite 1 nul

3 de tes 4 defaites ahahahhahah total domination by new jersey
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMar 20 Mar - 18:30

on verra qui finira 1er
tes a 5 pts de moi deja
5 pts c longgg a remonté
surtout quand l'équipe que tu suis perd jamais Very Happy
alex

alex

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMar 20 Mar - 18:37

regarde bien mon club est la raison du declin de mtl si jbat mon assosiation c mieu ... lbut c de po perde dans ta division
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMar 20 Mar - 18:38

le but c de gagner en série Very Happy
sque jai faite contre toi l'an passé Very Happy
sa srais dure que jte batte 2 ans de suite hahaha
GO PENGUINS GO
Dg Tampa

MessageSujet: pete toi pas les bretelle   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMer 21 Mar - 13:38

j'ai hâte de t'éliminer en final de la coupe !! ca va enfin te ramener sur terre!tu te vois déjà avec la bague au doight! ca va fausser ton jugement et te privera surment de ta coupe lessard!

tu sembles oublier la présence du meilleur dg de la planète sera dans tes jambes! mecque je sortes un tour de magie de mon chapeau, tu va tomber sur le cul !!

mais félicitation pareille pour ta victoire !!! Cependant comme tu ma dis quand jtai battu, jmen fou de la saison, c'est les série qui compte..

Drole de voir que tu détients un tout autre discour maintenant!!!

lol!
Dg Tampa

MessageSujet: caca pipi dans leau   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMer 21 Mar - 13:41

a oui... j'oubliais,, une chance que jai pas fete mes ligne et que miller goalait a 95 de capaacité !!! 3-2 rien de bien convainquant!!

mais félicitation pareille, tu a su exploiter cette faiblesse.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMer 21 Mar - 13:43

Tu te vois aussi loin que moi à ce que je sache :d
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMer 21 Mar - 13:43

Ma chatte est plus forte que la votre.

Arretez de vous flatter le poil.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins EmptyMer 21 Mar - 14:10

beantown????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins   La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Empty

La ville de Pittsburgh adore ses Penguins
Page 1 sur 1