| La ville de Pittsburgh adore ses Penguins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mar 20 Mar - 16:24 | |
| Les Penguins ont continuer sur leur lancées en battant les champions en titre de la Coupe Lessard et en battant les Wings en prolongation.
Encore une fois, David Aebischer a volé la vedette. Depuis son arrivée avec les Penguins, le gardien suisse a 8 victoires 1 défaites. Il possede aussi une moyenne de but allouée de 1,78, ce qui est incroyable. Sa moyenne d'arret de ,931 le place aussi au 1er rang de la LNH. Plusieurs journalistes de Pittsburgh croit que cet échange pourrait bien amener la coupe à Pittsburgh cette année.
Patrick Elias connais un début de saison incroyable. Il se retrouve au 3e rang de la LHRS malgré le fait qu'il n'évolue pas avec Joe Sakic et Sidney Crosby. Les deux trios des Penguins marchent à un rythme incroyable en ce début de saison.
À Pittsburgh, les fans commencent à croire aux chances de leur équipes qui a été éliminer en finale de conférence l'an dernier face aux puissants Flames. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mar 20 Mar - 18:27 | |
| tu compte pas just sur les gardien tu compte sur le nombre de game sa va prende avan que jte rencontre... mise a jour .......
new jersey vs pitsbird 3victoire 2 defaite 1 nul
3 de tes 4 defaites ahahahhahah total domination by new jersey | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mar 20 Mar - 18:30 | |
| on verra qui finira 1er tes a 5 pts de moi deja 5 pts c longgg a remonté surtout quand l'équipe que tu suis perd jamais | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mar 20 Mar - 18:37 | |
| regarde bien mon club est la raison du declin de mtl si jbat mon assosiation c mieu ... lbut c de po perde dans ta division | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mar 20 Mar - 18:38 | |
| le but c de gagner en série sque jai faite contre toi l'an passé sa srais dure que jte batte 2 ans de suite hahaha GO PENGUINS GO | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: pete toi pas les bretelle Mer 21 Mar - 13:38 | |
| j'ai hâte de t'éliminer en final de la coupe !! ca va enfin te ramener sur terre!tu te vois déjà avec la bague au doight! ca va fausser ton jugement et te privera surment de ta coupe lessard! tu sembles oublier la présence du meilleur dg de la planète sera dans tes jambes! mecque je sortes un tour de magie de mon chapeau, tu va tomber sur le cul !! mais félicitation pareille pour ta victoire !!! Cependant comme tu ma dis quand jtai battu, jmen fou de la saison, c'est les série qui compte.. Drole de voir que tu détients un tout autre discour maintenant!!! | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: caca pipi dans leau Mer 21 Mar - 13:41 | |
| a oui... j'oubliais,, une chance que jai pas fete mes ligne et que miller goalait a 95 de capaacité !!! 3-2 rien de bien convainquant!!
mais félicitation pareille, tu a su exploiter cette faiblesse. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mer 21 Mar - 13:43 | |
| Tu te vois aussi loin que moi à ce que je sache :d | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mer 21 Mar - 13:43 | |
| Ma chatte est plus forte que la votre.
Arretez de vous flatter le poil. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins Mer 21 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ville de Pittsburgh adore ses Penguins | |
| |
|