Pendant que les Bruins viennent de s'assurer d'une place en série, le DG Lambert a convocqué la presse de Boston pour une annonce majeure.
En effet, après de nombreuses discussions entre le DG Lambert et le président Harry Sinden, on est venu à la conclusion que les Bruins avaient besoin du retour des fuckings Big Bad Bruins des années 50-60.
Pour ce faire, la direction des Bruins annoncent que le coach Lewis est congédié.
Voici les explications du DG Lambert reporté par Serge T Rien:
« Bah, Écoute!, même si on a fait les séries, on a besoin d'un changement pour battre les poubelles d'Atlanta. Malgré l'inexpérience et la coupe de cheveux du DG Gourde, on doit pas se laisser tendrir et avoir pitié pour sa. C'est pour ces raisons qu'On a décidé de congédier M. Lewis » a dit DG Lambert dans un discours pationnant.
Serge T Rien: « Qui va coacher simonak?»
« Bah, Écoute Serge, notre homme a une grande gueule, il est vieux mais il est beau en tabarouette. Voici le nouveau copach des Bruins de Boston, mister Don CHERRY!!!!! »
Don Cherry:« Sa sera court, je voudrais immédiatement dire que la coupe de cheveux de mon adversaire est drôle en calis
. Je voudrais dire aux fucking européens d'Atlanta que vous pouvez acheter vos billets d'avions pour retourner en Europe parce que c'est la seule série que vous allez jouer. Faites attention pour pas quie les oeufs dans vos culottes cassent parce que sa va faire mal ».
Sur ce, bonne journée