Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînement rigoureux à Pittsburgh

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Entraînement rigoureux à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Entraînement rigoureux à Pittsburgh   Entraînement rigoureux à Pittsburgh EmptyVen 1 Déc - 17:37

Après avoir vu son équipe s'incliner pour une 2e fois en 2 soir, Dg Lessard a décidé de faire payé ses protégés après la rencontre de vendredi soir.

«Mes joueurs n'ont pas encore réalisés qu'ils sont en séries éliminatoires. On s'est fait dominer 40-21 et 31-19 au chapitre des lancers par une équipe qui a terminer 7 points derriere nous en saison réguliere.»

Lessard aurait fait patiner ses joueurs sans rondelle pendant plus d'une heure immédiatement après la rencontre.

«Si mes joueurs ne veulent pas patiner durant la rencontre, ils vont certainement patiner apres la rencontre»

De son côté Mario Lemieux espère que cette pratique réveillera son équipe:« Nous venons de perdre deux match de suite devant nos partisans. Je ne veux pas terminer ma carrière en me faisant éliminer en 4 rencontre par une équipe comme les Devils. »

Bref, les Penguins devront aller gagner les 2 rencontres au New-Jersey s'il ne veule pas faire face à l'élimination devant leur partisan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux à Pittsburgh   Entraînement rigoureux à Pittsburgh EmptyVen 1 Déc - 17:44

Ils payent pas le PRIXXXXXX

Engage Richard Laughing
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux à Pittsburgh   Entraînement rigoureux à Pittsburgh EmptyVen 1 Déc - 18:21

Voici une autre citation dans un des journaux de Pittsburgh de Mario Lemieux :

« Je promet aux partisans de Pittsburgh que nous allons gagner le prochain match!!!!»
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux à Pittsburgh   Entraînement rigoureux à Pittsburgh EmptyVen 1 Déc - 18:25

Laughing Laughing Laughing

Sa sent la panique
alex

alex

MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux à Pittsburgh   Entraînement rigoureux à Pittsburgh EmptyLun 4 Déc - 18:17

ya recomencé la simulation 5 fois avan de gagné spopire Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux à Pittsburgh   Entraînement rigoureux à Pittsburgh EmptyLun 4 Déc - 19:37

Dure à savoir
j'ai pas eu a me rendre a 5 simulation mais bien juste 1 Very Happy:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux à Pittsburgh   Entraînement rigoureux à Pittsburgh Empty

Entraînement rigoureux à Pittsburgh
Page 1 sur 1