| detroit vancouver | |
|
+3Jeff Gourde Martin Lambert alex 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex
| Sujet: detroit vancouver Sam 17 Fév - 1:04 | |
| ouin jregarde sa vous avé soi trop de joueur soi po de goal vné me voir jai dla place en masse jpourai pigé dans 1 de tes 62 joueur de ton pro team paradis | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: detroit vancouver Dim 18 Fév - 17:05 | |
| WHAT | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: detroit vancouver Dim 18 Fév - 22:07 | |
| Criss Lambert, comment t'a faite pour avoir le double de message que moi. Faut craire qu'à chaque message que je t'envoyais, tu répondais n'importe quoi dans un message pis tu fesais ensuite un autre message pour dire n'importe quelle insulte minable. J'ai hate que cette saison la commence afin de pouvoir encore créé un climat harmonieux dans cette division. Une chose est certaine en tout cas, on a ben beau avoir la division avec les plus grandes gueules, y reste que notre division est la meilleur de la LHRS. | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: detroit vancouver Dim 18 Fév - 22:10 | |
| En passant, c'est quoi un Trashers, un oiseau qui ressemble à une putain de mouettes, y faudrait que je puisse changer de nom d'équipe et de logo, Le DG Gourde a envie de déménager cette équipe à Québec, au moins ça ferait une équipe compétitive dans la Province de Québec | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: je suis bon Mar 20 Fév - 17:34 | |
| Toute qu'un Dg ce pelchat. bien oui gourde on est la meilleur division, car c'est moi quia gagné la coupe!! we are the championnnnnn oh jdevrais dire : I AM THE CHAMPION, I AM THE CHAMPIONNNNNNNNNNNN Une autre coupe pour pelchat cette anné? sont noyeau de joueur étant intact!! n'oublier pas que jai plusieurs tours dans mon chapeau. | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mar 20 Fév - 18:20 | |
| Bof, moi j'trouve que tu va avoir plus de misere stannée, check lessard, ya un club po mal meilleur quel tien, dit toi que c'est beaucoup plus serré à comparé l'an passé! | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: eye la recrue! Mer 21 Fév - 1:02 | |
| l'anné passé au début de l'année! j'avais pas un très bon club non plus! j'ai faite des trades et j'ai batti un club champion! pis lessard était pas mal plus fort que moi en commencant la saison!!
jpas champion pour rien lgrand, je sais comment construire et m'adapter! je suis fin stratège, intelligent, bon négociateur, gentil et surtout très beau. toute les qualité d'un bon DG. mecque taye gagné une coupe tu pourras vnir me dire si j'ai des chances de gagner ou pas ! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 8:11 | |
| j'pense que t po ma mère pour me dire quoi faire, fake j'pense vraiment pas que ta un club assez fort pour gagner la coupe | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 9:11 | |
| jvoulais dire: "jpense po que tu sois ma mère pour que tum dise koi faire..." | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: merde de fif Mer 21 Fév - 12:52 | |
| ca veux dire que tu te laisse faire dire quoi faire par ta mere a ton âge ? merde de soumis! ca doit etre beau au lit! en plus ca rime!
c ben beau passer un commentaire sur mon club, mais jchecke le tien la ! t pas mal plus mal pris que moi! une autre année a te batayer pour le premier pick!!
ce qui est dommage, C'est que je crois que tu n'as l'étoffe d'un dg pour revirer la situation de bord et construire un club gagnant, car je vais te rappeller les qualité d'un bon DG:fin stratège, intelligent, bon négociateur, gentil et surtout très beau. Je peux donc voir que tu possède qu'une qualité parmis celles-ci et c'est le gentil!! . Alors si tu veux que je te montre comment batir une équipe championne a partir de rien, tu viendra me voir! Même si je suis pas ta mère, avoue que t'aimerais ca que je dise comment faire pour gagner une coupe!! parce jchecke t mouve la depuis t dans ligue, tu y parviendra certainement pas tout seul!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 13:29 | |
| Sid the kid fera la loi cette saison Avec son copain Malkin, Elias, Sakic, Recchi, Jokinen OUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 14:41 | |
| http://www.anaheimducks.com/team/management_bio.php?id=6va voir el vrai DG des ducks, tu va voir quyé po tres bo, lol Pis en passant, j'dis que ton club gagnera pas la coupe juste pcq tu penses tellement avoir el meilleur club. Ah c'est vrai, jt'une recrue comme kes ta dit, j'aprends dmes erreurs, c'est normal que jsache pas bien gérer un club, j'commence mais lol au moins jme fais du fun! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 14:52 | |
| Ta pas a justifier ta un des bon groupe de jeunes dla ligue reste a voir si tu va savoir batir autour Go penguins go | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 14:53 | |
| j'disait que t'avais pas d'affaire à me donner d'ordres pcq t'ai pas ma mère Juste pour tel dire, j'travaille au garage de mécanique à mon père pis yé à ma mère aussi pis jtravaille aussi au fleuriste à ma mère. c'est pour ca que jte dis qua mdonne des ordres | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 15:15 | |
| J'veux juste corriger le tir un peu Pelchat, t'avais pas la pire de la ligne au début de l'année, faut quand même pas exagérer la, t'avais quand même Pronger pis ce joueur la fait une maudite différence pis si tu dis le contraire, échange moi le donc lol. Au début de l'année dernière, la meilleur team de notre conférence était sans contredit Boston(Thornton et Jagr), suivi d'Anaheim(la même équipe que l'année dernière avec luongo en plus) et finalement TB avec Pronger et Miller. Mais je rend à Pelchat ce qui appartient à Pelchat, il a quand même su aller crosser les autres DG en allant chercher Havlat contre Modin et en allons chercher Souray et Visnovski contre de la scrap pis des choix au repéchage qui ont été complétements gaspillés par Montréal. Et je redis encore que notre division va être très forte cette saison et qu'il va falloir encore que mes joueurs se forcent cette année car je pars négligé dans ma division pour une 2ieme année consécutive. Pour ça il va falloir encore que j'aille 3 marqueurs parmi les 5 premiers pour contrer le manque à la défense. Go les mouettes d'Atlanta ! | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 18:51 | |
| tu viens dmanquer une autre belle occasion de fermer a gueule el gros, calvaire que ta rien à dire | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 19:04 | |
| tk on verra a fin dla saison | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: haha Mer 21 Fév - 19:46 | |
| Facile a dire! avoue le que disais que jsuis pas ta mère dans l'expression courament utilisée!! jtai juste bouché ben dure!!
J'avoue qu'il est plus facile de dire que tel ou tel club ne gagnera pas la coupe que d'avoir l'audase d'affirmer que tu gagneras la coupe ! tu as 13 chance sur 14 d'avoir raison presque avec ton affirmation! bravo! avec des mentalité demême Anahein restera dans la cave pour la vie !! | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: gourde, gourde, gourde, Mer 21 Fév - 19:55 | |
| Gourde, gourde, gourde, jveux tengager comme porteur de gourde a Tampa. tu pourrais etre enfin dans un club champion. En passant pour mes trade! tu pense j'ai crosser : -souray contre 1er et 2ieme pick: on verra ce que le ch va avoir ! - modin a 80 et havlat 77 en plus jai donner un def de 74.
jpas jai pas trop crosser.
peter forsberg contre lecavalier.. spa du crossage stun trade qui avantage les 2 équipe, flyers pu de gros salaire et peut rebatir. ca vx pas dire que tu te fais crosser!
dans lfond ya visnovski que jai voler!! ta juste à utiliser ton imagination et bien évaluer les besoins des autres dg quand tu fait des trade! p-e tu va finir par gagner une coupe!
pis en passant... le meilleur club stait tien, mais le manque totale de vision du dg a fait qu'il on choker en série et se sont faite sortir en 4 par les bruins!! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 20:33 | |
| hey mon grand, arrête dte pêter les bretelles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 20:39 | |
| Saison plein de rivalité à prévoir :D Je tiens a dire aussi que j'ai l'intention d'enfin devancer MA bete noir soit les Flames et leur dg Mathieu «Lamorielo» Marois | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 23:24 | |
| - Bolduc a écrit:
- hey mon grand, arrête dte pêter les bretelles
Essaye pas d'entrer dans la cour des grands el gros | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: detroit vancouver Mer 21 Fév - 23:27 | |
| Y'a quelque chose qui faut mettre au point, au début de la dernière saison, TOUT le MONDE, disait qu'Atlanta finirait dernier de sa division et ne ferait pas les séries. J'avais l'équipe qui avait le moins de joueur étoile et avait l'équipe qui avait le moins de profondeur en partant. Ceci est un fait ! Alors les 4 défaites en série est simplement un juste retour des choses, je m'entends pas à gagner la coupe avec une équipe qui n'a jamais fait les séries. Si votre mémoire est bonne, mon équipe comptait aucun joueur en haut de 80 a part les big 3. Ma défense était composé de Sutton, Havelid, Exelby, Devries, Hnidy. Fait que check mon équipe maintenant pis je me demande ben c'est qui qui a le DG qui a le plus de vision. Je fais encore me répéter comme l'année dernière pour le monde qui oublie vite mais mon but était seulement de faire les séries et de gagné la coupe dans 2 ans afin de construire mon équipe. Fait que la moitié du travail est faite, y reste une autre saison pis après ça Pelchat va jouer au golf à chaque année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detroit vancouver | |
| |
|
| |
| detroit vancouver | |
|