Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

detroit vancouver

+3
Jeff Gourde
Martin Lambert
alex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Tampa

detroit vancouver - Page 2 Empty
MessageSujet: une coupe lessard derrière la cravate   detroit vancouver - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:31

je me pète pas les bretelles! je relate les fais! voila toute qu'une différence. j'ai quand même un minimun de crédibilité avec une coupe derrière la cravate, alors qu'on voit ben que les dg atlanta et anahein n'ont aucune crédibilité lorsqu'ils déblatère sur le forum et qui commence a compter leur vie pourquoi y se fait dire quoi faire par leur mere.

c'est pourquoi, par respect pour lessard et le sérieux de cette ligue, je me dois de ramener c'est DG à lordre

vraiment drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: detroit vancouver   detroit vancouver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:02

Yo Pelchat mets moi pas avec bolduc la, sinon c'est toi qui goale en fin de semaine lol, pis à chaque commentaire que tu fais sur ma team, je rajoute des intérets quotidiens sur l'argent que tu me dois
Dg Tampa

MessageSujet: jouer au golf pas de probleme   detroit vancouver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:20

au moin ma avoir gagner de quoi alors que toi tu aura rien gagné!
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: detroit vancouver   detroit vancouver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:28

merde que vous vous ostiner sur dla marde quand je suis pas là pour diriger les conversations !!!! mon père est plus fort que le tien pi ma mère me laisse rentrer plus tard que la tienne hahaha.... la vrai réponse à vos ostination est : l'équipe la plus sous estimé l'année passée est la mienne.... sélectionnée 13eme et avant dernière suite au rejet du président cheers héhéh ... j'ai fait les playoffs et perdu en 7 match alors que tous s'accordais sur le fait que je me batterais avec serge pour la dernière place !!! pi bolduc c ben vrai ton club est pourri !!!!!! Twisted Evil tout comme celui de tampa lorsque qu'il aura ajusté sa masse d'ailleurs affraid
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: detroit vancouver   detroit vancouver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:43

Atlanta a finalement mis de l'argent sur ce qui importe le plus aux yeux des fans et non il y a pas la mère de Bolduc l'a dedans lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: detroit vancouver   detroit vancouver - Page 2 Empty

detroit vancouver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2