tu as bien raison un match qui a prouvé ce qui aurait du se passer la saison dernière si les impondérables ne seraient pas vnu jouer un rôle important dans cette série !!! haha 7-2.... d'après moi mes gars ont slaqué en plus ne voulant pas vous humilier... la saison dernière mon coach s'est fait outcoacher en final pcq il n'a pas réagit lorsqu'il a vu l'autre équipe jouer à deux lignes. EN effet, sutter a cru bon continuer comme en saison c'est à dire a 4 lignes.... faut dire qu'il était bcp trop préoccuper pas l'épouse du coach de tampa avec laquel il avait passé les deux dernières nuits !!! dg marois a toutefois corrigé la situation au cours de l'été et a avisé la presse que les égards conjugaux du coach sutter son maintenant chose régler puisque qu'il est actuellement marié avec l'ex femme du coach de pittsburgm, c'est à dire sophie (présentatrice météo) chiasson) .... la magouille part de calgary cette année !!!! équipe qui soit dit en passant est première au classement général ce matin !!!