Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lessard profites du système ...

4 participants
AuteurMessage
Serge Therrien

Serge Therrien

Lessard profites du système ... Empty
MessageSujet: Lessard profites du système ...   Lessard profites du système ... EmptyLun 7 Aoû - 12:46

J'pense que M.LePrésident et ses 3 autres petits amis qui sont en haut de 50 millions ont assez profité du système... les règles c les règles et je demande qui redescendent comme tout le monde en bas de 50 million maintenant sinon je leur retire tous leurs victoires et je leur échange en plus Sundstrom !

Non mais ya des limites a rire de ceux qui rspectent les règles... en passant j'ai 10 millions a dépenser et je suis bien ouvert a faire un échange alors ne venez pas dire que vous navez pas de possibilitées.

Merci de votre collaboration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Lessard profites du système ...   Lessard profites du système ... EmptyLun 7 Aoû - 16:15

Serge Therrien a écrit:
J'pense que M.LePrésident et ses 3 autres petits amis qui sont en haut de 50 millions ont assez profité du système... les règles c les règles et je demande qui redescendent comme tout le monde en bas de 50 million maintenant sinon je leur retire tous leurs victoires et je leur échange en plus Sundstrom !

Non mais ya des limites a rire de ceux qui rspectent les règles... en passant j'ai 10 millions a dépenser et je suis bien ouvert a faire un échange alors ne venez pas dire que vous navez pas de possibilitées.

Merci de votre collaboration !!!

On demanderait au DG de Montréal de se taire puisque ma masse est rendu a 49 millions mais que le président a eu de la difficulté avec la page des finances.

Twisted Evil
alex

alex

MessageSujet: Re: Lessard profites du système ...   Lessard profites du système ... EmptyLun 7 Aoû - 16:31

sti de crosseur jper 2 foi contre pitsbird pi c 1 team illegal je demande 1 rematch
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lessard profites du système ...   Lessard profites du système ... EmptyLun 7 Aoû - 16:56

Si vous auriez suivi le forum dernierement, dans un message jai dis que la page Finance et Player Vitals na pa pu etre updater
je ne sais pas si je vais pouvoir encore mais je me suis informer a un autre prez et cela devrait etre corect
https://lhrs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lessard profites du système ...   Lessard profites du système ... Empty

Lessard profites du système ...
Page 1 sur 1