Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Probleme avec les sommaires

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Probleme avec les sommaires Empty
MessageSujet: Probleme avec les sommaires   Probleme avec les sommaires EmptyVen 11 Aoû - 16:45

Pour la simulation de vendredi, vous allez voir que les sommaires ne sont pas corect. Il y a eu un bogue car les sommaires ne fite pa avec les score.

Il faut se fier au SCORE et non au sommaires
Je suis désolé du fait que vous ne pourrez pas voir vos sommairs
Je vais tenter d'arranger le tout
Désolé
Vous allez voir aussi que le classement est bizare, des équipes ont plus de game de jouer que de VDN additionné. Cela va tout s'arranger a la prochaine simulation
Lees
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
Serge Therrien

Serge Therrien

Probleme avec les sommaires Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les sommaires   Probleme avec les sommaires EmptySam 12 Aoû - 10:38

Je pense que ma colonne de victoire dans le classement est aussi brisée parce qu'elle reste tjrs bloquée a 0... Je ne comprend pas trop ce qui se passe et j'aimerais bien que la situation se rétablisse !!! En passant si vous lutter pour les séries... Koivu, Souray, Huet, Théo et les autres sont disponibles pas trop cher !! Faites votre offre ! Et si vous commandez avant dimanche 17h je vous remets gratuitement Sundstrom !!!
Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les sommaires
Page 1 sur 1