| IMPORTANT AGENT LIBRE | |
|
|
Quelle option pour les Agent libre préférez-vous | Les joueurs qui leur reste 0 ou 1 ans de contrat PRÉSENTEMENT tombe tous agent libre à la fin de l'année en cours | | 11% | [ 1 ] | Je rajoute 1 ans de contrat à TOUS les joueurs de la ligue et seulement les joueurs ayant 0 année restante tombe agent libre à la fin de l'année | | 89% | [ 8 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: IMPORTANT AGENT LIBRE Lun 4 Sep - 22:42 | |
| Salut tlm Il y a quelque chose que nous devons régler Dans les contrat, il y en a qui reste 0 année et dautre 1 ans
Normalement, les deux devraient tomber agent libre à la fin de la saison, car ceux a 0 aurait du etre agent libre avant la présente saison
Voici ce que je propose Je vais faire un sondage et tlm doit aller voter Il y aura 2 options
1: Ceux qui ont présentement 0 et 1 année a leur contrat tombe agent libre a la fin de lannée
2: J'ajoute 1 ans de contrat à TOUS les joueurs, donc les 0 deviennent 1 et tombent agent libre à la fin de l'année et les 1 deviennent 2 donc tomberont agent libre à la fin de lautre saison
Donc le sondage est ouvert et allez TOUS voter
je suis désolé de m'en être rendu compte alors que quelque échange sont faites, donc c'est pour cela que j'ai choisi de vous demander votre opinion en faisant un vote démocratique au lieu de choisir moi meme
Ps: laisser une note pour dire que vous avez voter svp histoire de savoir qui a voter merci | |
|
| |
alex
| Sujet: ... Lun 4 Sep - 22:51 | |
| jvote po pour 1 regle qui avantage persone surtou po moi ! | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE Mar 5 Sep - 6:48 | |
| Je vote pour la 2e option simplement parce que sa va être l'enfer signer toute c'est joueur là dans 1 saison morte. | |
|
| |
Jeff Gourde
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE Mar 5 Sep - 9:58 | |
| Moi j'ai voter la deuxième option car j'était déjà persuadé que s'était déjà ça qui était convenu. En plus, déjà qu'il va avoir beaucoup d'agents libres à signer il faudrait pas en rajouter davantage. Anyway, pour ma team les deux options changent pratiquement rien car tous mes joueurs (à part 3) deviennent joueurs autonomes alors on va voir ce que la démocratie va choisir. | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: vote 2ieme option Mar 5 Sep - 12:31 | |
| Tout simplement par logique je pensais que c'étais juste les 0 qui tombait agent libre, car sinon c poche encris pu personne aura le meme club lanné prochaine. sert a rien de batir un club ds stemps la. déja avec les 0 on va n'avoir emmase des agent libre. | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE Mar 5 Sep - 15:00 | |
| 2eme option simplement pour ne pas perdre staal, même si on avait dit au début ke tous les joueurs restant 1 et 0 année a leur contrat tombait agent libre. | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE Mar 5 Sep - 15:21 | |
| - dg calgary MM a écrit:
- 2eme option simplement pour ne pas perdre staal, même si on avait dit au début ke tous les joueurs restant 1 et 0 année a leur contrat tombait agent libre.
Tu perdra pas Staal, les joueurs que tu perds sont les joueurs que les contrats sont à zéro et qui ont 31 ans et plus. Staal devient agent libre mais avec compensation. Donc tu peux le resigner. | |
|
| |
DG Senateurs
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE Mar 5 Sep - 16:13 | |
| je trouve ca gay mais je vote pour le 2iem choix | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE Mar 5 Sep - 18:26 | |
| - DG Senateurs a écrit:
- je trouve ca gay mais je vote pour le 2iem choix
aussi gay que ton trade avec oli lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE Mer 6 Sep - 15:56 | |
| Étant donné que nous avons atteint la majorité soit 8 vote sur 14, je vais rajouter 1 année à chacun des contrats de la LHRS.
Je ferai cela un peu plus tard lorsque j'aurai quelque heures libres.
Lees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE | |
| |
|
| |
| IMPORTANT AGENT LIBRE | |
|