Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

IMPORTANT AGENT LIBRE

+3
Martin Lambert
alex
Admin
7 participants

Quelle option pour les Agent libre préférez-vous
Les joueurs qui leur reste 0 ou 1 ans de contrat PRÉSENTEMENT tombe tous agent libre à la fin de l'année en cours
IMPORTANT AGENT LIBRE Vote_lcap11%IMPORTANT AGENT LIBRE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je rajoute 1 ans de contrat à TOUS les joueurs de la ligue et seulement les joueurs ayant 0 année restante tombe agent libre à la fin de l'année
IMPORTANT AGENT LIBRE Vote_lcap89%IMPORTANT AGENT LIBRE Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

IMPORTANT AGENT LIBRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyLun 4 Sep - 22:42

Salut tlm
Il y a quelque chose que nous devons régler
Dans les contrat, il y en a qui reste 0 année et dautre 1 ans

Normalement, les deux devraient tomber agent libre à la fin de la saison, car ceux a 0 aurait du etre agent libre avant la présente saison

Voici ce que je propose
Je vais faire un sondage et tlm doit aller voter
Il y aura 2 options

1: Ceux qui ont présentement 0 et 1 année a leur contrat tombe agent libre a la fin de lannée

2: J'ajoute 1 ans de contrat à TOUS les joueurs, donc les 0 deviennent 1 et tombent agent libre à la fin de l'année et les 1 deviennent 2 donc tomberont agent libre à la fin de lautre saison

Donc le sondage est ouvert et allez TOUS voter

je suis désolé de m'en être rendu compte alors que quelque échange sont faites, donc c'est pour cela que j'ai choisi de vous demander votre opinion en faisant un vote démocratique au lieu de choisir moi meme

Ps: laisser une note pour dire que vous avez voter svp histoire de savoir qui a voter merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
alex

alex

MessageSujet: ...   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyLun 4 Sep - 22:51

jvote po pour 1 regle qui avantage persone surtou po moi !
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMar 5 Sep - 6:48

Je vote pour la 2e option simplement parce que sa va être l'enfer signer toute c'est joueur là dans 1 saison morte.
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMar 5 Sep - 9:58

Moi j'ai voter la deuxième option car j'était déjà persuadé que s'était déjà ça qui était convenu. En plus, déjà qu'il va avoir beaucoup d'agents libres à signer il faudrait pas en rajouter davantage. Anyway, pour ma team les deux options changent pratiquement rien car tous mes joueurs (à part 3) deviennent joueurs autonomes alors on va voir ce que la démocratie va choisir.
Dg Tampa

MessageSujet: vote 2ieme option   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMar 5 Sep - 12:31

Tout simplement par logique je pensais que c'étais juste les 0 qui tombait agent libre, car sinon c poche encris pu personne aura le meme club lanné prochaine. sert a rien de batir un club ds stemps la. déja avec les 0 on va n'avoir emmase des agent libre.
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMar 5 Sep - 15:00

2eme option simplement pour ne pas perdre staal, même si on avait dit au début ke tous les joueurs restant 1 et 0 année a leur contrat tombait agent libre.
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMar 5 Sep - 15:21

dg calgary MM a écrit:
2eme option simplement pour ne pas perdre staal, même si on avait dit au début ke tous les joueurs restant 1 et 0 année a leur contrat tombait agent libre.

Tu perdra pas Staal, les joueurs que tu perds sont les joueurs que les contrats sont à zéro et qui ont 31 ans et plus.

Staal devient agent libre mais avec compensation. Donc tu peux le resigner.
DG Senateurs

DG Senateurs

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMar 5 Sep - 16:13

je trouve ca gay mais je vote pour le 2iem choix
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMar 5 Sep - 18:26

DG Senateurs a écrit:
je trouve ca gay mais je vote pour le 2iem choix

aussi gay que ton trade avec oli lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE EmptyMer 6 Sep - 15:56

Étant donné que nous avons atteint la majorité soit 8 vote sur 14, je vais rajouter 1 année à chacun des contrats de la LHRS.

Je ferai cela un peu plus tard lorsque j'aurai quelque heures libres.

Lees
https://lhrs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT AGENT LIBRE   IMPORTANT AGENT LIBRE Empty

IMPORTANT AGENT LIBRE
Page 1 sur 1