j'attendais le jour où tu n'arguerais quelqu'un pour ressortir un de tes vieux topic :
Paradis y va pour la coupe ctannée
Auteur Message
Philip Paradis
Sujet: Paradis y va pour la coupe ctannée Jeu 13 Juil - 13:08
--------------------------------------------------------------------------------
Hey oui, les Canucks ont pour objectif rien de moins que la coupe STanley!! Le Vieu Holik surévaluer va nous mener jusqu'au bout, avec une jeune équipe talentueuse et remplit de profondeur.
AU pire, avec le nombre de joueur que jai soujs contrat lan prochain pis les jeunes RFA qui vont resigner, jvais vous botttez lcul!
Je prédis que lemieux se blesse pour 50 matchs apres un rude plaquage de Bertuzzi!
Je préis également que SErge va finir dernier, mais bon ya été le dernier à choisir, yaura une excuse toute la saison!!
Marois finira avant dernier, pis la plupart de ces victoires seront contre Serge évidemment!
Les Red Wings finiront premier et moi 2e, mais bon, tout le monde sait que les Red Wings chokent en série!!
Je prédis également que Lessard fera po les séries à cause des blessures, Tibo palffy pis lemieux joueront po trop ctannée!
PIs rechi pis leclair demanderont une journée de congé au 2 jours, avec leur vieille jambe!
Bon ca va faire larrogance, laissons les autres réponde à ca pour le moment, suite a venir!
Bonjourrrrrrrrrrrrrr, le Meilleur Dg, Paradis!!
---------------------------------------------------------------------------------
hahaha est-ce que j'ai besoin de commenter
on voit que tu étais vraiment dan sle champ mon paradis ... tu peux ben baver hugo
tu me le dira paradis quand tu sera vendeur ....hahaha