Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que se passet-il à détroit?

5 participants
AuteurMessage
Philip Paradis

Philip Paradis

Que se passet-il à détroit? Empty
MessageSujet: Que se passet-il à détroit?   Que se passet-il à détroit? EmptyLun 25 Sep - 22:33

Je tiens à remettre le Dg de détroit à sa place

citation : Je crois que les 2meilleures équipe avec comme dég Mathieu Marois et Hugo Lacasse démontre tout lors talent comparativement a M.Paradi et M.Therrien. Paradi quand tu sera vendeur pour certain de des joueur vien me voire. P-t que l anéée prochaine vous aller etre dans la course mais j ai des gros doutes

La saison avait a peine 10 match de jouer pis y se croyait déja tout permis, avec la coupe aux lèvres..! maintenant il devra se battre pour faire les séries

Tu me le diras Hugo mec tu sois vendeur! Des Draper gartuit, jen prendrais nimporte quand! Razz

Merde ya pu d'action ici.. j'espere quon me répondra!
Revenir en haut Aller en bas
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Que se passet-il à détroit?   Que se passet-il à détroit? EmptyMar 26 Sep - 13:24

j'attendais le jour où tu n'arguerais quelqu'un pour ressortir un de tes vieux topic :

Paradis y va pour la coupe ctannée

Auteur Message
Philip Paradis

Sujet: Paradis y va pour la coupe ctannée Jeu 13 Juil - 13:08

--------------------------------------------------------------------------------

Hey oui, les Canucks ont pour objectif rien de moins que la coupe STanley!! Le Vieu Holik surévaluer va nous mener jusqu'au bout, avec une jeune équipe talentueuse et remplit de profondeur.

AU pire, avec le nombre de joueur que jai soujs contrat lan prochain pis les jeunes RFA qui vont resigner, jvais vous botttez lcul!

Je prédis que lemieux se blesse pour 50 matchs apres un rude plaquage de Bertuzzi!

Je préis également que SErge va finir dernier, mais bon ya été le dernier à choisir, yaura une excuse toute la saison!!

Marois finira avant dernier, pis la plupart de ces victoires seront contre Serge évidemment!

Les Red Wings finiront premier et moi 2e, mais bon, tout le monde sait que les Red Wings chokent en série!!

Je prédis également que Lessard fera po les séries à cause des blessures, Tibo palffy pis lemieux joueront po trop ctannée!

PIs rechi pis leclair demanderont une journée de congé au 2 jours, avec leur vieille jambe!

Bon ca va faire larrogance, laissons les autres réponde à ca pour le moment, suite a venir!

Bonjourrrrrrrrrrrrrr, le Meilleur Dg, Paradis!!

---------------------------------------------------------------------------------

hahaha est-ce que j'ai besoin de commenter

on voit que tu étais vraiment dan sle champ mon paradis ... tu peux ben baver hugo

tu me le dira paradis quand tu sera vendeur ....hahaha
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que se passet-il à détroit?   Que se passet-il à détroit? EmptyMar 26 Sep - 16:45

Malgré la perte de Palfy pour 10 rencontres , les Penguins ont quand meme 51 pts Very Happy
Et que dire de Calgary avec ses 60 points Very Happy
https://lhrs.forumsrpg.com
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Que se passet-il à détroit?   Que se passet-il à détroit? EmptyMer 27 Sep - 14:11

OUCHHHHHH

Paradis se fait coucher au tapis par l'arrogant Marois Laughing
Philip Paradis

Philip Paradis

MessageSujet: ..   Que se passet-il à détroit? EmptyMer 27 Sep - 14:49

Bah javais raison 2 fois sur 4 .. lol
Au moins jai osé faire des prédictions!!

Pis pour lessard.. c ben pcq les blessure sont po élévé qui est encore au top!!! thibault pis lemieux avec 25 de durabilité ont po raté grand match..

Jsavais ca allait relancé le forum!! ctune bonne affaire!

Dommage que je ne puisse être lo demain pour le repêchage... vous me tiendrez au courant si vous riez de mes choix..! ou ben ceux de Simon!! ahahah
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que se passet-il à détroit?   Que se passet-il à détroit? EmptyMer 27 Sep - 17:09

Dure detre blessé quand tu joue seulement sur les avantages numériques ( Lemieux) et quand tu goal 5-6 match (Thibault)

C'est ce que l'on appele gérer son alignement mon phil!!!
https://lhrs.forumsrpg.com
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Que se passet-il à détroit?   Que se passet-il à détroit? EmptyMer 27 Sep - 17:20

Y manque un peu d'objectivité dans les propos de ceux qui ont répondu jusqu'a date aux prédictions de Paradis.

En premier lieu, il reste encore la moitié de la saison alors on sait pas encore qui va faire les séries, à part pour Montréal.

Mais, Il faut rendre à Paradis ce qui revient à Paradis.
Serge va bien finir dernier à part si il y a un retour incroyable de sa part. Pis pour ce qui est de Palfy, cela est bien arrivé et va p-e réarriver lors de la prochaine game entre Atlanta et Pittsburgh. Lemieux serait mieux blessé avec son rendement et Thibeault a été échangé pis c'est pas pour rien, y fesait pas la job.

Par contre, Paradis s'est royalement planté avec Marois qui possède une des meilleurs équipes de la ligue. Mon vote pour 4 joueurs de son équipe au match d'étoile.

Grosse game qui s'en vient Day 67, la meilleur attaque contre la meilleur déf. du circuit. Est-ce que les Thrashers viendront à bout du mur Kiprusoff et est-ce que les gardiens d'Atlanta pourront avoir une moyenne d'efficacité supérieur à .900 pour une fois dans l'année.
En passant pour ceux qui sont passés à coté de l'offre pour kozlov, voici ce que vous avez manqué, un joueur de 3ieme trio qui a 38 points en 39 matchs et parlons même pas de bondra qui est le meilleur joueur en PP depuis le début de la saison.
Philip Paradis

Philip Paradis

MessageSujet: Javais po recu ton offre moi..   Que se passet-il à détroit? EmptyMer 27 Sep - 20:30

Au moins jai pas passé à coté de ton Holik!!

UNe vraie Auuuuuuuuuuuubainnnnnnnnnnneeeeeee
ahahah pour seulement 4,5M si on veut!!

En passant, ceux qui veulent échanger un bon déf défensif.. jsuis prêt a donner D.Sedin pis mes choix au repêchage sont dispo..

Avis au vendeur!

Ah oui.. jsuis aussi à la recherche d'un goaler de 82 d'overall, cloutier en échange plus sedin ou des choix......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passet-il à détroit?   Que se passet-il à détroit? Empty

Que se passet-il à détroit?
Page 1 sur 1