Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap

3 participants
AuteurMessage
Jeff Gourde

Jeff Gourde

Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap Empty
MessageSujet: Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap   Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap EmptySam 31 Mar - 8:04

Dsl les boys, mais votre masse salariale dépasse et ce sans aucun blessé.

OK Tampa Bay a un blessé mais 500 000 $ c'est pas un million, fait qu'il dépasse quand même. t'est quand même chanceux pelchat, t'as profiter du système pendant quasiment 1 mois en ayant un alignement incomplet.

Bolduc doit avoir suivi les conseils de pelchat enfin de gagner la coupe, ça doit être pour ça qu'il dépasse présentement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap   Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap EmptySam 31 Mar - 12:18

lupul pis nagy sont blessés, si tenleve leur salaire dla masse, jdéfonce po
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap   Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap EmptySam 31 Mar - 13:18

j'sais pas ou tu vois qu'il sont blessés, 99 de santé c'est pas blessé à moins d'avoir un DD ou une période de marqué
Dg Tampa

MessageSujet: quoi tu fait de tes journée merde ?   Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap EmptySam 31 Mar - 14:14

quoi tu fais de tes journés?

tu te branle, tu te passe un doight dans l'anus, pis tu checke les alignement dla ligue lessard!! pis tu jouie sur ton clavier, apres des heures de recherche quand tu trouve de quoi!!

Méchant téteux!!!

concentre toi sur ton club le grand, tu en as grandement besoin apres une sorti en 4 match par boston ds les série

le simulateur a automatiquement monté mes joueurs, la prochaine game ce sera ds lordre! ca fait po 2 simul que jdéfonce le cap maudit tata!

pathétik
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap   Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap EmptySam 31 Mar - 14:49

Lol, pelchat t'a ben l'imagination pour ce que je pourrais faire dans mes temps libres.

Fais pas la vierge offensée, ça fait un moi que je te dis que ton alignement est incomplet et que tu vas dépasser le cap. Me semble que tu t'en tires pas mal bien à date pis le forum sert à ça à que je sache. Twisted Evil
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap   Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap EmptySam 31 Mar - 15:44

la derniere game yétait a 94 pis lupul a 97. peu importe si yé blessé ou pas, si jle met sur la liste des blessés, ca compte po sur la masse salariale, pis c ca jé fait pour lupul pis nagy scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap   Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap Empty

Anaheim et Tampa Bay dépasse le cap
Page 1 sur 1