Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bilan moitié de saison

+4
TheBroke
Dg Tampa
Admin
Bolduc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Bilan moitié de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:18

alex a écrit:
sa lair que t laite bolduc ahahahahha

Té tellement crédible avec des photos dememe Alex hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:41

Je fais un protet pour qu'il enlève cette photo.
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:36

Ouais Merci Pelchat de m'avoir dit que le forum avait repris vie lol!

On va commencer par parler de ce qui est vraiment important, soit les photos d'Alex et de Lambert plutot que des propos insipides de Bolduc.

Une chose est sur c'est qu'Alex a déniché la photo la plus écoeurante que j'ai jamais vu de ma vie. Alex t'a mon vote pour la photo de l'année.

LAmbert a quand même déniché une pas pire, une photo comme ça te pousse à réfléchir avant de te saouler la gueule dans un bar sombre car tu peux ben te ramasser avec ça affraid
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:44

Bon après ça, pour le monde a qui ça peut ben faire plaisir, un texte fade à la Bolduc. Mon équipe est une déception cette année. Hossa et kovalchuk ne produise que depuis 20 matchs pis produise jamais en même temps dans un match. Cole ne produit que depuis 10 matchs et était un cone avant ça. Savard est une merde complète mais recoter l'année prochaine, il devrait être pas pire. Pour revenir avec kovalchuk,cette année, il est aussi mauvais que koivu défensivement mais kovalchuk a au moins du talent. Finalement, je crois pourtant que les chances de mon équipe de faire les séries sont bonnes et devrait finir 4ieme (du moins j'espère, TB est ben meilleur que Anaheim) comme ça je pourrais gagner un match en série. c'est plate à dire, mais dans la LNH, Atlanta a encore plus choké et a hypothèqué son avenir.
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:54

j'vois pas ce qu'il y a d'insipide dans kes jé dit. la défensive l'emporte sur l'offensive et surtout en séries, c'est toute!!
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:28

ouais la défensive l'emporte mais tu n'as pas plus de défensive qu'une autre équipe... apart niedermayer spo terrible.... pi parle moi pas de luonguo, des gardiens de 82 yen a dans toutes les équipes body !!!! faq en résumé, tu fera pas long en série, ta seule chance sera de pogner le club numéro 4 qui ne jouera même pas pour ,500 dans l'ouest... après ça on apellera RONNNNNN pi i va te chanter BYE BYE BYE BYE BYE anaheim !!!!!

Pour les 2 photos je suggère que chacun de ces 2 dg perdent leur match par défault tant et aussi longtemps que leurs photos ne sera pas changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:16

c'est pas comme si c'était drole en plus
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:10

C'est vrai qua l'Étais pas drole, scuse moi less j'ai changé à place
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:17

C'est l'effet recherché
La tu parles de quelque chose de véridique et sensé
Vous pouvez remarqué, mesdames, la forte musculature de mon fessier gauche
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:23

j'pense que tu viens de t'planter, j'ai p-e pas la meilleure défensive sur papier mais les stats prouvent le contraire, 112 buts alloués Smile Même si ya 2 ou 3 équipes prochent de ça, j'fais quand même partis des meilleurs si c'est pas la meilleure. Salut!
Dg Tampa

MessageSujet: pipi caca moisi dans l'eau   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:48

Pour répondre à bolduc : La seule explication que je voie est que tu joue au dessus de ta tête comme santête d'ayeur ..euh santerre jvoulais dire!

pis pour lessard, t'avais l'air d'un gars quiattendais quelque chose dans les fesses lol

lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 7:52

Dg Tampa a écrit:
Pour répondre à bolduc : La seule explication que je voie est que tu joue au dessus de ta tête comme santête d'ayeur ..euh santerre jvoulais dire!

pis pour lessard, t'avais l'air d'un gars quiattendais quelque chose dans les fesses lol

lol!

C'est dure a dire
Cet évenement est plutot flou dans ma mémoire
P-e la coupe lessard qui sortait de la avant de te la donner Very Happy
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:57

bah! moi j'dirais pas ça, j'suis plus optimiste que ça. Au lieu de dire que je joue au dessus dma tete, j'dirais plus la chimie entre les joueurs est excellente c temps ci!!! Cool
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:00

juste demême bolduc, je suis a 2 buts alloués de toi et pourtant je trouve que ma défensive est nulle... en plus quand tu joue plus souvent qu'à ton tour contre Philly et Dallas qui sont dans les pires offensives de la ligue, c'est normal que tu n'accorde pas bcp de but... je soutient mon point, si ya une place que la coupe ne passera pas l'été c'est bien à Anaheim !!!
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:23

on verra ben, tout peut arriver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan moitié de saison   Bilan moitié de saison - Page 2 Empty

Bilan moitié de saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2