| Bilan moitié de saison | |
|
+4TheBroke Dg Tampa Admin Bolduc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bolduc
| Sujet: Bilan moitié de saison Mar 17 Avr - 16:44 | |
| La moitié de la saison est déjà complété. Vos prédictions du début de l'année ont-elles changé? Vos suprises et vos déceptions depuis l'début de l'année? P.S. essayer de parler seulement de hockey s-v-p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Mer 18 Avr - 19:32 | |
| Dans l'est, la surprise est sans aucun doute New-Jersey. Cette équipe que tout le monde voyait lutter pour une place en série a rattraper les Penguins au 1er rang de la conférence. Il semble vouloir distancer le Flames, que tlm voyait bien implanter derriere Pittsburgh. Reste a voir si les Devils pourront retenir les Penguins et les Flames d'ici la fin de la saison. Mention honnorable aux Canadiens qui ont connus une saison #1 désastreuse et qui sont en position de faire les séries des cette saison. Dans l'Ouest, les Ducks sont très surprenant. Ils sont a 1 pts du 1er rang de la LHRS. Quon le veuille ou non, dg Bolduc fait un bon travail. Cependant, il possede une jeune équipe, donc reste a voir si elle pourra continuer de contenir Tampa-Bay au 1er rang. La déception vient de Philly. Je le voyais au 1er rang de la division, alors qu'ils s'enlignent pour connaitre une pire saison que Montréal l'an dernier. Prédiction: Est Penguins Flames Devils Canucks Canadiens Wings Sens Ouest Ducks Tampa Atlanta Colorado Boston Dallas Philly | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Mer 18 Avr - 21:15 | |
| Une grosse surprise: le rendement actuel des habs est assez exceptionnel comparativement à l'année passé. Le dg est aller chercher Holik et Shanahan et on voit que ca la rapporter. Dans mon cas, je n'aurais jamais pensé être 1er dans l'ouest et non plus être dernier. Je me voyais plutôt dans une lutte pour accéder aux séries. Peu importe, j'suis bien content du résultat jusqu'à maintenant et s'il y en a qui pense que j'va choké dans les séries comme Atlanta l'année passé, faut pas oublier qu'Atlanta avait pas une grosse défensive tandis que la mienne est équitable (c'est dur de comparer Luongo à Lehtonen).
Une autre déception qui n'a pas été nommé est les Trashers d'Atlanta. Ce club là doit avoir l'une des meilleurs attaques de la ligue sinon la meilleure. Mais c'est la défensive qui fait défaut. Les flyers, ouf!, j'pensait vraiment m'battre contre ce club là toute la saison pour le 1er rang dans la division, même que je les voyais au-dessus de moi. Lecavalier-Gagné et Hedjuk, tout l'monde pensait que ce trio là allait être dévastateur mais c'est loin d'être le cas. Espérons un retour en force de la part du DG pete. | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Atlanta la meilleur attauque ? Jeu 19 Avr - 16:50 | |
| Atlanta a juste 3 joueurs ds la page des marqueurs alors que moi je n'ai 6! De plus, avec st-louis et forsberg dans les 3 premier. Richard pas loin derriere! Le probleme de Atlanta est que ya beau d'avoir meilleur attaque, mais quand t pogné ds ta zone parce que ta po de def pour sortir la puck, y peuvent pas aller scorer!! Un jour il comprendra qu'un club se bati par la défensive dabord! Alex représente une belle surprise, mais d'après moi il joue au dessus de sa tete lorsque je regarde son équipe. ya rien ds ste club la. ca va faire capoute en série!!! il est un peu les trashers d'atlanta de lanné passé!! | |
|
| |
TheBroke
| Sujet: Tres chaude lutte dans l est Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| New-Jersey et Penguin en serie facile. Favorise Peng pour finir 1er. Les devils ne serons pas capable de garder leur constaste de 1er moitié de saison Dans la section sud est où il y seulement 4 point qui separe 4 équipe. Tout est possible. Je crois que montreal va finir bon dernier, il vont crouler sur la pression. Je crois que vancouver et calgary vont faire les series par la peau des fesses devant detroit qui sont en reconstruction.
Que dire de l autre conférence 6 équipe sur 8 ne joue pas pour 500 c vraiment pitoyable. Il y a juste les Ducks qui ne sont pas decevant dans la conférence. Mais cela dit va falloir faire attention a Tempa Bay en serie. Un club tres fort. | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Jeu 19 Avr - 17:25 | |
| Quand je disais qu'Atlanta avait une des meilleure offensive ou sinon la meilleure, je parlais bien sûr "sur papier" et non en se fiant sur les stats. | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: P-e Jeu 19 Avr - 17:40 | |
| P-e l'association ouest fait mauvaise figure, mais la coupe est présentement ici et elle y restera!!!! veiller prendre votre mal en patience!! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Jeu 19 Avr - 17:43 | |
| tout à fait d'accord avec ça | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Jeu 19 Avr - 22:46 | |
| rien dans mon club ah ah sa me fait rire quan meme que GIONTA NASH GOMEZ PARIZÉ ARNOT MURRAY avec en def boucher stuart tanstrom jovanovsky huet nabocov
si c rien spasque ta pas des bon yeux mon ti pelchat si mtl aurai ces gars la il aurai 1 billet vip pour la coupe
de plus vou dite tltemps il va retombé desolé mai depuis le debut dlané jai du 8-1-1 9-1-0 7-1-2
jai la meilleur offencive et le meilleur goaleur ( de plus jai huet a 3 milion 4 ans mouahah mension honorable a simon rousseau qui lavai signé a 6 milion | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Jeu 19 Avr - 22:47 | |
| j'obliais favorisé don le president de la ligue mai a date jai 5-2-1 contre lui don 5 victoire consecutive | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Jeu 19 Avr - 22:59 | |
| Des grosses rumeurs contre le DG Anaheim....
À suivre..... | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 0:32 | |
| Parle-moi dont de ces supposés rumeurs ?? | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 9:02 | |
| bon arrêter de tous vous dire que vous êtes bon....la surprise c anaheim qui joue au desssus de sa tête pi je prédis qu'ils se font sortir en première ronde... même chose pour New-Jersey qui se fera sortir lui aussi en première ronde par un équipe bcp plus expériementé soit mes puissant flames ... philly sont aussi très décevant...
pour revenir a new-jersey tant qu'à mettre des photos dememe ben mets-en dont pas puisque tu es probabelement le seul à voir ces images dans tes rêves la nuit pi à te réveiller avec les ptites bobettes moulantes toute mouillé !!!! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 12:48 | |
| on verra marois, mais j'suis beaucoup plus confiant que ça, ca va être dur de perdre contre dallas, atlanta ou colorado pis tu dis la même chose pour new jersey, tu dis vraiment n'importe quoi!! c'est facile de dire ça sur un coup d'tête de même, tant qu'à ça, la coupe est aux flyers | |
|
| |
dg calgary MM
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 14:45 | |
| j'aurais plus peur de philly que d'anaheim en série !!! | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 15:29 | |
| c'est ça j'disait, tu dis complètement n'importe quoi?? ridicule!!! | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: hihi Ven 20 Avr - 16:04 | |
| Ouin! d'apres moi philly a encore plus de chance que anahein de gagner la coupe cette anné meme avec 2 victoire! Dg beaucoup plus crédible!
on fait un concour des Dg les moin crédible dla ligue : Je Place sur un pied destrade au premier rang a égalité Les Dg alex,bolduc et gourdre......
voici mes choix
pour le meilleur : le choix est évident ! moi! | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 16:41 | |
| Dindon j'espère tu veux pas que je ratrappe Dallas.
Au cas ou jte face le même tour que j'ai faite à Gourde l'an passé. | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 17:51 | |
| lol, sam dérange pas de t'affronter en séries, mais faudrait tu commence à gagner | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 17:54 | |
| - Bolduc a écrit:
- lol, sam dérange pas de t'affronter en séries, mais faudrait tu commence à gagner
jta 5 pts, jte souhaite que je gagne pas. J'élimine sa assez vite les clubs cendrillons des saisons | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 17:55 | |
| lambert, jé po peur de ton club, si tu entres dans les séries, ben tant mieux pour toi, pis el club qui va gagner en séries sera lmeilleur c toute | |
|
| |
Martin Lambert
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 20:49 | |
| - Bolduc a écrit:
- lambert, jé po peur de ton club, si tu entres dans les séries, ben tant mieux pour toi, pis el club qui va gagner en séries sera lmeilleur
c toute gourde aussi disait sa 1-2-3-4 bonsoir | |
|
| |
Bolduc
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Ven 20 Avr - 22:51 | |
| pfffffff!! tant mieux pour toi | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Bilan moitié de saison Sam 21 Avr - 0:03 | |
| sa lair que t laite bolduc ahahahahha | |
|