Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4e rang dans l'ouest

3 participants
AuteurMessage
Bolduc

Bolduc

4e rang dans l'ouest Empty
MessageSujet: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest EmptyJeu 24 Mai - 17:59

Dallas est en feu depuis l'acquisition de Selanne. Boston s'éloigne de plus en plus du rang accédant aux séries, maintenant à 6 points et en plus 5 matchs de suspension à Bergeron. Ça va être dur pour le DG Lambert de remonter la pente avec 11 games à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest EmptyVen 25 Mai - 14:00

5 matchs pour un cross checking tabarnak de FHL a merde de calis
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest EmptyDim 27 Mai - 9:37

Faut pas prendre Lambert pour battu, avant de dire n'importe quoi bolduc, tu devrais un peu mieux regarder, boston et dallas jouent encore 3X contre dans les 10 derniers matchs, confiant que lambert peut raffler cette série et ainsi ce faire une place en série pis jouer contre pelchat car c'est moi qui va te pogner.
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest EmptyDim 27 Mai - 10:51

j'penserais pas finir 2e pour t'affronter. pis j'ai jamais dit que lambert ferait pas les séries. J'ai juste dit que ça serait dur de remonter la pente vu que Dallas est en feu et qu'en plus Bergeron est suspendu. Avant de dire n'importe quoi, lit bien kes jé écrit.
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest EmptyDim 27 Mai - 12:22

c'est vrai, j'avais oublier que Dallas était à 2 points de toi. Mais si Boston fait les séries, c'est pas Dallas qui va rattraper, c'est toi. lol
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: Re: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest EmptyLun 28 Mai - 17:52

DG Lambert répond bien: 2 grosses victoires contre moi et Lessard, maintenant à 4 points de Dallas
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest EmptyJeu 31 Mai - 18:20

4 de suite

à 1pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4e rang dans l'ouest   4e rang dans l'ouest Empty

4e rang dans l'ouest
Page 1 sur 1