Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Premier rang dans l'Ouest

5 participants
AuteurMessage
Jeff Gourde

Jeff Gourde

Premier rang dans l'Ouest Empty
MessageSujet: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptyJeu 31 Aoû - 18:07

Le DG d'Atlanta est trop heureux de voir que son travail donne enfin du résultat. Au cours du dernier mois, Atlanta est parti de la dernière place dans l'Ouest pour aller chercher le premier rang. La menace de congédiement de son entraineur est maintenant levée.

La prochaine annonce du DG de blue land est de signer les Flames Girls pour les amener à Atlanta, dsl Marois mais t'impressionne plus personne avec ton premier quand on sait que tu joue toujours contre Serge

Premier rang dans l'Ouest Jgirladtfp
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptyJeu 31 Aoû - 18:32

Sleep Sleep Sleep Sleep

BORINGGGGGGGGGGG
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptyJeu 31 Aoû - 18:53

ta ben raison un chance que je joue pas contre toi, ta tombera de plus haut lorsque je petera ta baloune apres une dégelé de 7-1 avec mon backup din net...

pi pour les flames girls, sa va te couter un deuxième choix un repèchage pour les Xeme prochaines années par paire de boules...
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptyJeu 31 Aoû - 19:11

C'est vrai que ça doit être ennuyant pour toi lambert de te faire battre pas un rookie et cela avec un gardien back-up qui accorde en moyenne 4 buts par match.

Pis pour Marois, gène toi surtout pas de mettre ton back-up contre moi, mes kovalchuk, datsyul, savard, hossa et bondra de ce monde vont se faire un plaisir de le réduire en miettes.
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptyJeu 31 Aoû - 21:54

ouais pi ta soeur pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Dg Tampa

MessageSujet: jsuis bo   Premier rang dans l'Ouest EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

Les gars s'enflent la tête avec meme po 20 games de jouer.

Il ne semble pas voir la remonté de tampa avec ses 4 victoires consécutives et la balloune leur pètera dans face quand tampa les passera à la 82ieme game dla saison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptyVen 1 Sep - 6:59

Anaheim la honte

2e pis sa joue pour ,472
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptyVen 3 Nov - 21:13

ça aussi je trouve ben drôle à remonter surtout quand on sait que Gourde vient d'en perde 2 back to back,
j'en remonterais bien drôle mais jdois alller me souler !!! geek
Bolduc

Bolduc

MessageSujet: wow lambert!   Premier rang dans l'Ouest EmptySam 4 Nov - 13:23

Coup facile ça dire qu'Anaheim est une honte, ta tu encore sur le coeur ma trade avec gourde (mcdonald).
Jeff Gourde

Jeff Gourde

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptySam 4 Nov - 17:07

lol lol Bolduc faudrait peut-être que tu check les dates avant de dire quelque chose, Lambert avait écrit ça en septembre, oups! C'est juste que Marois a réécrit quelque chose sur ce post. Un vrai gars d'opposition ce Marois, il ne fait que critiquer mais ne se mouille pas, bravo champion, continue de même lol, sans rancune !
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest EmptySam 4 Nov - 17:16

Bolduc se fourre dans ces dates pis dans ces trades.

Sa va pas ben dindon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rang dans l'Ouest   Premier rang dans l'Ouest Empty

Premier rang dans l'Ouest
Page 1 sur 1