Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Paradis y va pour la coupe ctannée

5 participants
AuteurMessage
Philip Paradis

Philip Paradis

Paradis y va pour la coupe ctannée Empty
MessageSujet: Paradis y va pour la coupe ctannée   Paradis y va pour la coupe ctannée EmptyJeu 13 Juil - 13:08

Hey oui, les Canucks ont pour objectif rien de moins que la coupe STanley!! Le Vieu Holik surévaluer va nous mener jusqu'au bout, avec une jeune équipe talentueuse et remplit de profondeur.

AU pire, avec le nombre de joueur que jai soujs contrat lan prochain pis les jeunes RFA qui vont resigner, jvais vous botttez lcul!

Je prédis que lemieux se blesse pour 50 matchs apres un rude plaquage de Bertuzzi!

Je préis également que SErge va finir dernier, mais bon ya été le dernier à choisir, yaura une excuse toute la saison!!

Marois finira avant dernier, pis la plupart de ces victoires seront contre Serge évidemment!

Les Red Wings finiront premier et moi 2e, mais bon, tout le monde sait que les Red Wings chokent en série!!

Je prédis également que Lessard fera po les séries à cause des blessures, Tibo palffy pis lemieux joueront po trop ctannée!

PIs rechi pis leclair demanderont une journée de congé au 2 jours, avec leur vieille jambe!

Bon ca va faire larrogance, laissons les autres réponde à ca pour le moment, suite a venir!

Bonjourrrrrrrrrrrrrr, le Meilleur Dg, Paradis!!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex

MessageSujet: Re: Paradis y va pour la coupe ctannée   Paradis y va pour la coupe ctannée EmptyJeu 13 Juil - 14:17

ta oblié 1 chose

i fera po les série pasque yé po dans bonne division ce petit lessar!!
Serge Therrien

Serge Therrien

MessageSujet: Re: Paradis y va pour la coupe ctannée   Paradis y va pour la coupe ctannée EmptyJeu 13 Juil - 14:45

J'pense que Paradis a encore sur le coeur que j'aille fini 2e dans notre pool !!!C vrai que ca doit etre frustrant quand toccupes une position toute lannée pis que dans le dernier mois tu te fais mettre ds les dents la plus spectaculaires des remontées spectaculaires dans l'histoire des remontées spectaculaires !!!
Martin Lambert

Martin Lambert

MessageSujet: Re: Paradis y va pour la coupe ctannée   Paradis y va pour la coupe ctannée EmptySam 15 Juil - 0:17

Tu parles pas de mon club Paradis....

Ta la chienne?
Philip Paradis

Philip Paradis

MessageSujet: !!   Paradis y va pour la coupe ctannée EmptySam 15 Juil - 10:35

Ton tour viendre mon lambert! Mais j'avoue que ton club est bien balancé, des bons jeunes avec des old school
Jagr-Thornton, ca risque dêtre malade!!

PIs avec Mara comme nouveau déf, tu vas etre dure à battre..

Mais je ne jouerai po trop contre toi, ca va ben aller

Enfle toi po trop la tête par contre, on a toutes des club pactés quand meme..
dg calgary MM

dg calgary MM

MessageSujet: Re: Paradis y va pour la coupe ctannée   Paradis y va pour la coupe ctannée EmptyVen 3 Nov - 21:08

haha je trouve sa ben drole remonte des post demême...
sans rancune mon Paradis surtout apres notre trade... hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradis y va pour la coupe ctannée   Paradis y va pour la coupe ctannée Empty

Paradis y va pour la coupe ctannée
Page 1 sur 1