Forum LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LHRS

Forum de la LHRS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Équipes d'étoiles de mi-saison

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Équipes d'étoiles de mi-saison Empty
MessageSujet: Équipes d'étoiles de mi-saison   Équipes d'étoiles de mi-saison EmptyMar 26 Sep - 15:53

Bonjour tlm, nous sommes déjà rendus à la mi-saison.
Il y aura une partie d'étoile. Voici comment la sélection des joueurs va fonctionner.
Je demande à chaque DG de m'envoyer une liste contenant POUR CHAQUE CONFÉRENCE :

3 Ailier gauches selon le roster
3 Centres selon le roster
3 Ailier droit selon le roster
5 défenseur selon le roster
2 gardien selon le roster

Je vous demande d'être objectif et de ne pas prioriser les joueurs de votre équipes. Il n'y a aucun avantages à avoir plusieurs joueurs de votre équipes dans une équipe d'étoile.

Vous avez jusqu'a Vendredi 29 septembre à MIDI pour m'envoyer votre liste.
Cette liste est OBLIGATOIRE pour chaque DG.
Si un dg ne m'a pas envoyé sa liste d'ici vendredi midi, il aura une amende de 1 000 000$.

Voici comment la partie va fonctionner:
La partie sera simulé dimanche en apres-midi
La formule sera Conférence de l'Est vs Conférence de l'Ouest.
Les blessures et suspensions qui pourrait arriver durant cette partie ne seront pas comptabilisé pour la saison en cours.

Sélection des joueurs :
Selon le vote des Dg, 3 centre, 3 LW, 3 RW, 5 D et 2 G seront ayant recu le plus de vote seront choisi.
Le président de la ligue aura le droit d'inviter 1 C, 1 LW, 1 RW et 1 D en tant qu'invitation spéciale.

Bref, envoyer vos choi le plus tot possible et ce jusqu'au vendredi 29 septembre à midi.
Vous devez envoyer vos vote sur mon email deligue prezlhrs@hotmail.com et nulle part ailleur.

Merci et bonne mi saison
Prez
Revenir en haut Aller en bas
https://lhrs.forumsrpg.com

Équipes d'étoiles de mi-saison
Page 1 sur 1